Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New Prez' de Sirius !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

New Prez' de Sirius ! Empty
MessageSujet: New Prez' de Sirius !   New Prez' de Sirius ! EmptySam 17 Oct - 0:28

Prez’ Sirius Black


Nom
: Sirius Black, autrement connu sous les multiples nom de : Dieu de Poudlard, garcon le plus convoité de la gente féminine, Sirius le Magnifique (Peter le Magnifique dans Narnia ! xD) et bref, des surnoms débordants de compliments tous plus flatteurs et véridiques les uns que les autres.

Âge : 16 ans.

Psychologique
Arrogant. Fier. Tombeur. Loyal. Gamin. Gourmand. Blagueur.

J’ai cependant dû partager mon titre de « Garçon le plus convoité de la gente féminine de Poudlard » avec mon meilleur ami , James Potter, lequel a abandonné ses conquêtes d’un jour pour se lancer à la recherche de son amour de toujours - Une rime ! Me voilà poète ! - Je disais donc, Lily Evans, la rousse qui accapare entièrement l’attention de James. Entièrement... N’exagérons pas tout de même, le divertissement avec certaines filles craquantes n’est pas défendu. Depuis quand faut-il se priver des bonnes et belles choses ? En attendant qu’il revienne dans la course, je m’amuse bien ! Un authentique tombeur en puissance...

Loyal. Suis-je réellement loyal ? C'est loin d'être unanime, contrairement à ce qui à trait à mon charme, car sur cela, toutes les filles s'entendent pour dire que j'ai un sex-appeal fou. Effectivement, alors que certains trouvent que j'ai une loyauté à toute épreuve envers les Maraudeurs et Gryffondor, d'autres, pour la grande majorité des Serpentards, me considèrent comme un traître à mon sang, ce que je suis en quelque sorte. Mais je n'en ai rien à cirer de ce que les autres croient, car moi je sais à quoi je suis fidèle : à mes idéaux. Parmis eux, l'amitié et le refus d'accepter la prétendue supériorité des Sangs-Purs.

Pour ce qui est de la gourmandise, il suffit de demander au propriétaire de Zonko : Je suis un de ses adeptes les plus dévoués et est un des membre de la secte des adorateurs de Betty Crochues le plus consommateurs, tout comme je suis un acheteur inconditionel de farces et attrapes.

Physique :
Yeux gris de rêve. Grand. Silhouette athlétique. Sourire charmeur. Cheveux bruns foncés tombant aux épaules.

Ah... Les si fameux yeux du grand et unique Sirius Black ! D’un gris si profond et captivants. Un beauté si rarissime. Quel être chanceux pouvait-il être de posséder tant de perfection dans le même corps ? S’en était presque aberrant ! Je ne tarirais jamais d’éloge à mon sujet. Mes yeux, en plus d’être d’un exceptionnel gris teinté d’une nuance de bleu dans lequel toutes les filles rêvent de se perdre, me sont totalement indispensables et essentiels en toute occasion (Je vous vois déjà venir avec votre question : Qui donc n’a pas besoin de ses yeux ? Mais voyez-vous que mon oh combien exceptionnel cerveau à déjà prévu cette question et la réponse l‘accompagnant - vous me féliciterez plus tard. En fait, c’est parce que j’ai su exploiter à mon avantage toutes leurs facettes et provoquer la réaction désirée chez l’autre par le simple pouvoir du regard - On se croirait presque dans un roman de science-fiction ! Je vous explique par une très simple énumération :

Fonction numéro 1 : (Assez menaçante à ses heures) Les yeux de « Killer », autrement connus sous le nom de regard glacial, revolvers en pleine puissance, yeux qui lancent des lasers, bref, tout ce qui tranche, coupe, tue et fait mal. Parfait pour assassiner les Serpentards d’un simple regard sans crainte de représailles de la part des professeurs (« Madame, comment pourrais-je lui l’avoir tué, je n’ai même pas touché à cet enfoiré ! J‘ai des témoins ! » « Black, j’espère que vous ne serez pas étonnés si je vous annonçais que je ne crois pas un mot de ce que vous dites. ») Rectification : presque sans crainte de représailles. M’enfin, vu ce dernier point pour le moins encombrant et le léger défaut de ne pas réellement causer de mal -fort malheureusement-, on peut en conclure que le regard-tueur reste à perfectionner.

Fonction numéro 2 : (Trop souvent utilisé selon l’avis des professeurs ) Le regard complice. À tout coup annonciateurs d’une blague plaisanterie, mauvais coup, la majorité du temps échangé avec James. Remus maintenant préfet, cela entrave quelque peu nos projets ... Mais ne les arrête pas pour autant ! Les professeurs et victimes auraient intérêt à y prêter plus d’ attention, mais ce n’est certainement pas nous qui allons nous en plaindre. Permet de communiquer idées diverses et fous rires difficilement contenus (ou pas contenus du tout, au choix)

Fonction numéro 3 : (Et non la moindre) : L’oeillade charmeuse, séductrice, sensuelle et envoûtante. Utilisée fréquemment, pour ne pas dire excessivement. Ben quoi ? Quand on a des atouts de ce genre, il faut bien les exploiter non ? Extrêmement utile pour faire tomber à mes pieds les jolis nanas - et les plus moches aussi, malheureusement. Regard qui mène assurément à l’utilisation d’une certaine autre partie de mon anatomie... Ma bouche, bien entendu - Vous n’aviez quand même pas imaginé autre chose quand même ?

Mes yeux de rêve vont immanquablement de pairs avec mon corps, également de rêve : grand, une silhouette athlétique qu’a forgé de longues heures consacrées au Quidditch (Position de batteur, matchs toujours intéressants penchant presque systhématiquement en faveur de Gryffondor et estrades ayant encore de la place pour accueillir de nouvelles groupies, pour celles que ça intéresse.) ainsi qu'un sourire s’agençant à loisir avec mon regard pour y ajouter un poids indéniable.

En d’autres mots : Je suis parfait!

Histoire :

Rah et puis,qui ne connaît pas ma tragique histoire ? Renié par sa famille, trahison à la pureté de son sang, et bla, et bla... Pour vous en faire un bref résumé, ma famille, tous des Pur Sang fiers de l'être, ne partagent pas le même avis que moi au sujet des Moldus et du mépris que nous devrions avoir à leur égard. Aussi simple que Wingardium Leviosa. Pas besoin d'en rajouter. En fait, le terme famille ne signifie plus liens de sang pour moi, mais bien liens de coeur. Il m'évoque les Maraudeurs et l'amitié indéfictible qui nous unis. Je vous aimmeuh mes chers amis de mon coeur ! (Je sens déjà les baffes qui se préparent...)





[Voilà voilou ! ^^ Ça faisait un p'tit bout de temps que la new fiche de prez' moisissait dans mon ordi, et je me suis enfin décidée à l'envoyer, en partie parce que celle d'avant est ce qu'on peut communément appeler « une merde », mais aussi pour tenter de remotiver un peu Yelly ! ; ) Mais non, ze t'aimmeuh !]
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

New Prez' de Sirius ! Empty
MessageSujet: Re: New Prez' de Sirius !   New Prez' de Sirius ! EmptyDim 1 Nov - 22:11

Ehh Sissinette

t'as confondu '' Dieu de Poudlard '' avec '' Chochotte ''

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
New Prez' de Sirius !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius
» Avatar Sirius
» Minuit [PV Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser