Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Minuit [PV Sirius]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyLun 5 Jan - 18:50

J'étais sortis de mon dortoir, m'extripant des cachots sombres et froids, rien qu'à y pensé j'en frissonnait encore. Je détestais l'endroit où notre dortoir était situé, ça ne faisait que plus Serpentard. Brr. J'avais déembullée dans les couloirs à la recherche de quelque chose à battre de ma vie, pour une fois, je devais être malade, mais je n,avais aucune envi d'aller au terrain de Quidditch, peut-être était-ce car demain c'était les essai de Quidditch et que j'était cpitaine et que j'allais être confrontrer à une foule de Serpys ... mécontant pour ceux qui ne seront pas choisi, ce qui est mauvais pour ma santé. Pas qu'ils ne me fassent peur, du moins pas individuellement ... Oh eh puis, c'est moi le capitaine, moi le bosse, je peux toujours les menacer de ne pas les prendre s'ils ont un mauvais comportement. Je souris maliscieusement, ouais, il y avait manière de marchander avec ces vipères à la noix.

J'avais suivis le chemain que mes pas m'indiquaient, peux soucieuse de l'endroit où ils me mèneraient, l'important était qu'un professeur ne m'apperçoit pas, en fait peu importait. Je me fais prendre et alors ? Ça changera pas grand chose, quelque heures de retenus de plus ou de moins. J'étais maintenant à la tour d'astronomie. Je me rendis compte que même si je ne voulais pas aller au terrain, je voulais prendre de l'air. Ce que je fis. J'aimais bien être insomniaque, ça me donnais plus de temps pour aller m'entrainer la nuit et je pouvais ainsi éviter les filles de mon dortoirs le matin, mais en même temps, c'est long toute seule. Je soupira, m'accota sur le « balcon » respirant à grands coups l'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyMar 6 Jan - 0:10

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises, Chuchota Sirius devant le parchemin vierge.

Aussitôt activée, la carte se couvrit de traits, représentant Poudlard, ses couloirs secrets, ainsi que tous ses occupants. D’un oeil rapide, il la parcourut du regard et repéra Rusard au 2eme étage. Dissimulé sous la cape d’invisibilité, Sirius ne craignait pas de se faire prendre par le concierge mais... Son chat était démoniaque et surtout, avait un odorat à tout épreuve ! Et oui, il avait -très subtilement- piqué la cape d’invisibilité de son ami... Quel ami indigne il faisait ! Cependant, malgré les nombreuses choses qu’ils partageaient, Sirius ne croyait pas que la présence de James serait approprié pour cette balade nocturne. Effectivement, un hibou mystérieux était arrivé par la poste le soir même, le priant de se rendre au haut de la tour d’astronomie. Il soupçonnait une blague de son meilleur ami. Ce ne serait pas la première fois qu’il lui en ferait une de ce genre ! C’est d’ailleurs peut-être pourquoi celui-ci s’était endormi si vite, lui laissant le loisir de fouiller dans sa valise. Maintenant, il devait bien se marrer !

Un point au nom de Yelly Akers s’était maintenant rendu dans la tour. S’il ne se trompait pas, c’était une fille de Serdaigle... Non ? Et pas d’autre personnes dans les parages... De plus, cette Yelly n’avait pas l’air d’une fille dans le genre groupie, c'était peu probable que ce soit elle qui lui ai demandé de venir. Dommage. Sirius grommela quelques instants, et décida tout de même de s’y rendre, histoire de passer le temps un peu, puisqu’il n’avait plus sommeil. Malgré tout, il persistait une pointe d’espoir, celle que cette Yelly ait vraiment écrit la lettre. Il ne pouvait décevoir une de ses admiratrices, franchement ! Roaf, il n’y croyait guère mais, de toute manière, il n’avait plus sommeil et n’avait rien de mieux à faire que de se balader. Autant profiter de cette escapade pour bavasser un peu ! Il fourra cape d’invisibilité et carte dans son sac, en prenant bien soin à ce que cette dernière redevienne un inoffensif bout de parchemin, avant de gravir les escalier de pierre. La jeune fille était accoudée sur le muret, ne semblant attendre personne. Même s'il ne la connaissait pas beaucoup, il arriva derrière elle sur la pointe des pieds et cria un l "BOUH!" bruyant à son oreille, plutôt fier de son coup. Habituellement, les filles sursautaient, étaient un peu de mauvaise humeur, puis, en s'appercevant que c'était l'illustre Sirius Black, retrouvaient leur sourire, et minaudaient un mignon : " Tu m'as fait peur !". Il aurait dû se douter que cette fille n'entrait pas dans la catégorie du habituel. Lorsqu'elle se retourna vers lui, il perçut distinquement le vert et argent qu'elle portait. Il déglutit difficilement en se rendant compte de la gaffe magistrale qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyMar 6 Jan - 22:22

Tout en regardant le ciel je ne pus m'empêcher encore une fois de m'extasier devant la beautée des petits points luminaux que l'ont appelait courrament des étoiles. J'avais été cahnceuse ce soir, car le ciel était clair, sans aucune trace de nuage, bien que l'ont ai eu un temps plus ou moins pluvieux cette semaine. Ce maudit temps, il m'avait empêcher d'allée voler hier soir ... ce qui ne faisais qu'augmenter le stress que j'avais face aux essais de Quidditch ... de demain. Je dégluti et me reconcentra sur la beaté captivante des étoiles et de ses constellations. Malgré les chercheur Moldus qui affirmaient voir un our et quelconte autre animaux dans le ciel, je n'en décelais aucun. Non, je créais mes propres constellations. Parfois voyant des objets sans valeur, d'autre fois le visage d'un sorcier ou d'une sorcière célèbre. Ce soir, je ne voyais rien. À part le vif d'or à ma gauche ... constellation que j'aurais préférer ne pas appercevoir. Tout aujourd'hui ne cessait de me rapeller les essais de demain. Où peut-être que j'étais juste folle et que ce que je voyais dans le ciel était un amas d'étoile sans intérêt.

Sans que je puisse m'éternisée sur le « vif d'or nocturne » j'entendis un gros BOUH qui me fit sursautée, mais pas crier. D'un geste purement instinctif ma main vola à ma baguette, que je saisis et exhiba à la vue de mon visiteur. Je n'étais pas en colère, seulement sur la défensive. Enfin ... je n'étais pas en colère, jusqu'a ce que je reconnaisse mon visiteur indésirable. Black. Sirius Black, le seul l'unique. Je soupira et mon visage se ferma. Qu'est-ce qu'il faisait ici, il n'aurait pas pu me fouttre la paix ? Je veux dire ... il me prend vraiment pour une de ces filles qui lui colle au basques en pouffant et en rougissant ? Ha ha, eh bien il allait taper un mur ... pour peut-être la première fois de sa vie. Un sourire malsain se dessina sur mon visage à la vue de son changement d'humeur.Non, il n'avait pas vue que j'étais une Serpentard.


- Mais quelle belle manière de se faire entendre, dis-je sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptySam 10 Jan - 13:31

Il en avait la confirmation : Cette fille n'était pas une des groupies faisant partit de son fan-club. Mais qu'est-ce qu'il pouvait être stupide parfois... Et pour que lui-même l'avoue, c'était que son geste devait être d'une débilité extrème. Effectivement, tenter de faire peur à une Serpentard n'était certainement pas l'idée du siècle. Il se renforgna. C'était pas de sa faute bon! C'est à cause de Jamie, qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de l'emmerder avec ses blagues pas rigolotes du tout ! Ou de cette fille, qui se trouvait à l'endroit exact ou son prétendu rendez-vous aurait dû se trouver. Qui aurait l'idée de se rendre au haut de la tour d'astronomie à cette heure ?! Boaf... Il avait peut-être une minuscule part des responsabilités dans cette histoire puisque sa tête enflé lui avait fait croire qu'une jolie nana l'attendait mais... Justement ! C'est de sa faute de sa tête, pas de lui ! Il aurait pu continuer encore longtemps comme ça, à faire porter le blâme sur les autres, mais ses réflexions furent interrompues par Yelly.

- Ouais ! C'est ce que pense aussi ! Je suis certain qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Ajouta-t'il avec un sourire en coin, sarcastique également, bien entendu. Être d'accord avec un Serpentard... Pff ! N'importe quoi ! Toujours rêver !

Il croisa les bras sur sa poitrine. Il ne pouvait s'empêcher d'être un peu blessé par la réaction si peu accueillante de Yelly. Elle était dans la maison ennemi, c'était compréhensible, mais quand même... Décevant. Adieu, la soirée amusante passée avec une fille en totale admiration devant lui. Adieu, les longs discours sur ses exploits au Quidditch... Sirius poussa un profond soupir résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyDim 11 Jan - 0:29

Je le fixa, attendant un quelconte commentaires qui vint assé rapidement. Sarcastique, tout comme moi. J'ouvris la bouche pour lui lancer une réplique cinglante comme je le faisais avec à peu près tout le mondequi me cherchais des noises, mais je me ravisa à al dernière minute. Ma rencontre avec Bellatrix me revint à l'esprit. Que connaissais-je sur Black en fait ? Je veux dire, hormis sa réputation, lui avais-ja déjà vraiment parlée ? Non biensur que non. Devais-je vraiment lui laissé une chance ou m'en débarrassée au plus vite pour admirer les étoiles enfin seule. La deuxième option devait être la meilleure, sauf si j'étais fêlée. Mais je me rendis compte que je n'avais plus envi de regarder les étoiles seule. Seule, j'avais mis le doigts sur le bobo, seule. J'étais toujours seule, sauf les rares moments où je pouvais être avec Lily, j'étais seule. Je m'en étais toujours contentée, pensant que c'étais mieu pour moi. Mais en fait ça me rendait malheureuse. Mais le pire dans tout ça c'est que justement je faisais tout , dans mon attitude, pour que les gens me déteste. J'en avais mare. J'avais besoin de compagnie, même ne serais-ce que pour cette nuit, au moins je m'ouvrirais ... même à Sirius Black. Peut-être n'était-il pas aussi pire que ce qu'on l'en raccontait. Je soupira lâssement et dit :

- Je feel pas pour m'engueulée cette nuit , dis-je d'un ton casiment suppliant, celui de quelqu'un qui à un mal de crâne pas possible et qui espère le silence. Qu'est-ce que tu fais ici... à cette heure ?

Je le regardais en attente de réponse, rengeant ma baguette ... que j'avais oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyDim 11 Jan - 12:24

Sirius fronça les sourcils, assez surpris de ce changement de situation alors qu'il s'apprêtait à recevoir une autre de ces répliques. Une ruse peut-être ? Pas à minuit, et pas avec cet air de souffrance au visage qu'elle ne tentait même pas de camoufler. Au fond, ça l'arrangeait assez, cette trève, si on pouvait l'appeler ainsi. Lui non plus n'avait pas trop envie de se battre. Quoique... Se défouler sur cette fille lui aurait peut-être procuré un soulagement. En fait, non. Elle avait l'air si... Suppliante. Fragile. Il ne pouvait se résoudre à commencer un duel de répliques, surtout après sa demande. Il hocha la tête pour lui signifier qu'il arrêtait. Sa soirée ne serait pas ce à quoi il c'était attendu, mais était-ce moins bien pour autant ? Non, il ne pense pas. Abandonner ce ton arrogant et supérieur, pour une fois. Même si c'était devant un serpentard. Rare était les moments où il laissait son masque. C'était presque uniquement avec James. Et encore, ces moments n'étaient que courts. Elle reprit la parole, lui demandant cette fois ce qu'il faisait dans la tour à cette heure. C'est vrai que la situation était un peu... Singulière. Sirius ne put s'empêcher de rougir légèrement.

- Eh bien... Une mauvaise blague de James...

Il hésita quelques instants. La vérité ? Ah et puis, allons-y pour la version longue ! Il ne lui vint pas un instant à l'esprit que Yelly pourrait aller répéter son histoire à tous les Serpentards et entâcher sa réputation. Peut-être parce qu'il savait quelle ne le ferait pas, tout simplement. Il ajouta, avec un petit sourire en coin timide :

- En fait, il m'a envoyé une lettre par hibou, en faisant croire que c'était une fille qui voulait me rencontre. Un rendez-vous quoi ! Tu n'es pas vraiment celle que je m'attendais à rencontrer ! Il ne lui avait pas dit d'un ton de reproche, c'était plutôt une constation. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyDim 11 Jan - 21:42

Soulagé qu'il eu accepter ma demande d'un bref ochement de tête je m'adossa au muret, appuyée sur mes coudes et respira une grande goulé d'air. Repporta mon attention du mon compagnons je m'apperçus qu'il avait l'air hésitant, voir incertain. Je veux, dire ... avec l'image qu'il projetais, car je me rendais bien compte que c'était en partie une image, ne supposait même pas qu'il possàdat ce genre d'émotion. Mais bon j'imagine qu'ici à Poudlard, on doit s'attendre à tout ! N'empêche que ce revirement de personnalité n'était pas déplaisant, on peut dire, relaxant. C'est vrai, de savoir que, selon les dames de Poudlard, la perfection même n'était pas parfait, ou du moins il n'était pas si certain que ça. Bref je m'éloigne.

Il m'annonça qu'il était ici à cause d'une blague de Potter, son meilleur copain ... eh bien fiable cet ami ! N'empêche que c'était chian de l,avoir obliger à se lever. Mais je ne sais même pas pourquoi alors ... ! Il me surpris en continuant et en m'expliquant l'histoire. Oh, là ... biensur le il y avait une rencontre dans le coup. Déception, peut-être, pourquoi , aucune idée. Il me dit qu'il ne s'attendait pas à me rencontrer. Devais-je le prendre comme un insulte ? Non, c'était juste un fait je crois. Après tout, aurais-je moi-même pu prévoir que je le rencontrerais ? Nah.


- Pas cool, dis-je compatissante. Je l'étais sincèrement, puisque lui avait la chance de dormir et ne pouvait même pas en profitée. Bah, je suis ici, car je suis insomniaque.

Cela devait suffire non ? En fait je ne sait pas trop quoi, mais quelque chose me poussait à me confier d'avantage à propos des soucis que j'entretenait à l'égar des essais de demains. Chose qui emmerdait royalement Lily et qu'elle était tout simplement incapable de comprendre puisqu'elle n'y comprenait rien, mais vraiment rien au Quidditch.

- En fait, je suis casiment toujours insomniaque, mais habituellement je vais m'entrainer au terrain de Quidditch, mais ce soir, cette nuit, juste le mot Quidditch me fait peur. C'est les essais demain, et je suis capitaine ... j'ai pas vraiment envi de me faire attaquer par une orde de Serpentard furax de ne pas avoir été choisi ... déjà qu'ils ne m'apprécient pas beaucoup.

Pourquoi avais-je dit tout cela, ça allait surment l'ennuyer, mais ça faisais du bien. Quoi que je n'attendais pas réellement un support de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyLun 12 Jan - 0:49

Serpentarde... Et compatissante ? Deux mots qui, selon Sirius, sont incompatibles. Soit elle se fichait de lui, soit cette fille était une exception ! D'ordinaire, il aurait opté pour la première réponse mais... Ce soir, il avait tendance à croire en la deuxième. Sirius fit une petite grimace lorsqu'elle lui annonca son insomnie. Pas cool, pour reprendre l'expression de Yelly. Il se serait contenté de cette explication, mais elle continua, comme lui-même avait continué quelques instants plus tôt. Sa mimique s'élargit lorsqu'elle reprit la parole. Ouf... Elle allait en baver ! D'ordinaire, les Gryffy' étaient assez sympa sur ce point. Mais pour les Serpentards... Ce devait être une toute autre histoire ! De plus, cette fille avait quelque chose de... Différent. On n'aurait pas dit qu'elle cherchait toujours à manipuler. Peut-être était-ce la nuit étoilée qui agissait bizarrement sur son cerveau, et que le lendemain, Yelly aurait retrouvé l'air froid et distant des verts et argents, mais si cet état était permanent, il s'imaginait bien que les Serpentards ne devaient pas l'accepter d'emblée.

- Mmh... Pas facile, c'est sur. Fit-il en hochant la tête, une fois de plus. Puis, il ajouta en marmonnant, Avec leur sale caractère de cochon, tu vas en baver...

Il se tut aussitôt en lui adressant un maigre sourire d'excuse. Le commentaire lui avait échappé. En effet, aux dernières nouvelles, Yelly appartenait à cette maison... D'après lui, même s'il ne la connaissait pas beaucoup, sa remarque ne s'appliquait pas vraiment à elle, mais comment aurait-elle pu deviner ? Il s'apprêtait à se faire rabrouer, et donc changea rapidement de sujet, quelque peu embarassé par la situation.

- En fait, pourquoi est-ce qu'ils ne t'apprécient pas ?

Comme si c'était une meilleure question pour changer de sujet ou détendre l'athmosphère... Bravo ! C'est fort ! Sirius s'exaspèrait lui-même. Néanmoins, la réponse l'intéressait. Il s'approcha du muret pour s'y appuyer lui aussi et leva le regard vers le ciel bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyLun 12 Jan - 14:48

Eh bien, vraiment cette année était étrange, d'abord la gentillesse de Bellatrix Black qui m,avait jusqu'a il y a quelque temps totalement détesté et ensuite la compation de Sirius Black, soit s'était de famille, bien que je ne croyes pas qu'ils s'appréciaient vraiment, soit s'était ... j'en sais trop rien. Par contre je n'allais pas me pleindre, loin de la. J'avais un peu plus, de jour en jour, l'impression d'etre acceptée. Qu'on se décidait enfin a apprendre a me connaitre.

Biensur, meme si Sirius avait voulut etre compatissant il avait légerement manqué de tact. Ca ne m'encourageait pas vraiment de savoir, d'une autre personne que moi, que j'allais en baver. Cependant il me fit carrément exploser de rire avec son petits sourire d'excuse, oui j'approuve les Serpentards avaient un sale caractere, mais je trouvais bien drole qu'il croit devoir s'excuser, comme s'il venait de m'insulter. Je pensais exactement la meme chose que lui. J'arreta de rire et répondit a sa seconde question, qui me mit un peu en rogne. Mais pas contre lui.


- Bah, ils n'aiment pas vraiment ceux qui ne croient pas a leur mani de sang melé .... t'avais pas remarqué ? Eh ben je dois aussi avoué qu'au nombre de fois que je les ai envoyer promener ... ils ne m'aiment vraiment pas ! Je suis sur qu'il préfererait passé une semaine avec toi que de passé une soirée avec moi, je ris. Mais bon, c'est réciproque. Je ne les aimes pas du tout ! Ils me saoule avec leur anti-moldu a la noix !

J'avais dit cela avec la ferveur habituelle a ce sujet, lui offrant un sourire éclatant a la fin.

( désoler le portable ne fait pas certain accents ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyLun 12 Jan - 20:34

Sirius sourit, presque heureux qu’elle ne se soit pas sentie insultée de son commentaire déplacé. Elle répondit à sa question, et il ne put s’empêcher de lui jeter un regard incrédule. Mais qu’est-ce que cette Serpentarde qui n’en était pas vraiment une pouvait bien foutre dans cette maison avec des idées pareilles ?! On aura tout vu...

- Hey ! On n’exagère pas tout de même ! Je détiens le titre d’emmerdeur professionnel de Serpentard , interdiction de me le piquer ! S’exclama-t-il avec un air faussement indigné.

Ah... Rogue, sa cible par excellence ! D’ailleurs ça faisait quelques jours déjà qu‘il ne l‘avait pas croisé... À croire qu‘il parvenait à l‘éviter plus facilement cette année! Il faut dire qu’il n’avait pas été aussi assidu dans le domaine de manigances depuis la rentrée. La preuve: Yelly prétendrait détenir ce prestigieux titre ! Merlin ! Il avait intérêt à s’y remettre et le plus vite serait le mieux. Mais, avant de s’attaquer aux mauvais coups, c’était James qu‘il faudrait sortir de son petit nuage de béatitude. Depuis qu’il avait réussir à obtenir une parcelle de l’attention de Lily, il n’était plus vivable ! Il ne parlait plus que de Lily, rêvait d’elle, la dévorait des yeux. Elle envahissait constamment ses pensée. Et, durant ce temps, il délaissait leurs occupations habituelles. C’en était presque déprimant ! Mais où était passé son meilleur ami ? Et la question du jour (Enfin, de la nuit plutôt): Où était passée la hargne habituelle des Serpentards ? Envolée on dirait ! Ce n’était pas une mauvaise chose cependant. Il se serait sérieusement inquiété si sa cousine avait réfuté ses idéaux de sang pur, mais que cette fille singulière et unique qui, malgré son appartenance aux verts et argents, soit du même avis que lui... Ça ne l'étonnait qu'un peu.

En fait, après ce discours convaincant, il en était venu à la conclusion que Yelly et lui se ressemblaient bien plus qu'il ne l'avait d'abord cru. Tous les deux, ils n'adhéraient pas aux principes anti-Moldus de leurs proches. Lui, c'était sa famille avec qui il était en conflit à ce sujet, tandis que pour elle, c'était avec sa propre maison. Pénible. Il savait fort bien ce qu'elle pouvait ressentir, bien plus que Yelly ne pouvait se l'imaginer. Le rejet, le mépris. La solitude, surtout. Heureusement qu'il pouvait se réfugier chez les Potters durant les fêtes et la majorité (pour ne pas dire la totalité) de l'été. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait sans eux. Sirius était prêt, même si c'était une Serpentarde, à lui laisser sa chance, comme James lui avait laissé la sienne. Il songeait à s'en ouvrir à la jeune fille. À défaut de pouvoir alléger l'antipathie que ses compagnons de classe ressentaient à son égard, il pouvait toujours lui faire part de sa propre situation, lui montrer qu'elle n'était pas la seule ainsi. Mais une certaine gêne l'empêcha d'en parler. Pas maintenant, alors qu'il venait tout juste de la rencontrer. Plus tard, peut-être. Si elle se montrait digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyLun 12 Jan - 21:51

Je ris encore à son commentaire, je ne crois pas que je lui volais son titre, du moins ce n'était pas mon intention, mais je n'allais tout de même pas me mettre à être polie avec les vipères de ma maison. Ça me faisais du bien de rire, ça me détendais, je me sentais comme un fille normale avec un amis normal qui rigolais comme à son habitude, alors que là j'étais avec un gars que je ne connaissais que de réputation, réputation qui se révélait fausse en cette nuit étoilé et que je discutais de ma vie plus ouvertement qu'avec qui conte, hormis mon jumeaux ... il laisait en moi commen dans un livre ouvert.

D'ailleur, il connaissait surment mon jumeau ... ! Ils étaient dans la même maison ... en même année ... surment. qu'ils se connaissaient. D'ailleur, ça faisais un bout queje n'avais pas parlée à mon twins. Pas qu'il me fuya, mais lui n'était pas insomniaque et n'étant pas dans la même maison nous n'avions pas beaucoup de moment pour ce voir. Moments encore plus écourtés puisque nous étions en année de BUSE et que les profs nous surchargeaient de devoirs. Je commençais à avoir besoin de sa compagnie, qu'il me redonne le sourire et la force de continuer comme il l'avait toujours fait lorsque nous défions nos parents. Mais ce soir, j'avais la drôle d'impression que Sirius Black le remplaceait. Il me faisait rire comme rare était ceux qui s'y essayaient.


- Oh t'inquiète ... je ne te volerais pas ton titre ! je ris, dit ... tu connais mon jumeau ? Zack Akers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyLun 12 Jan - 23:05

Zack... Mais bien sûr qu'il le connaissait ! C'était d'ailleurs son compagnon en binôme pour le cours de Potion. Un type sympathique, qui avait toujours le sourire. Et en plus, il ne le rapportait presque jamais lorsqu'il faisait des mauvais coups avec James. Que demander de plus ? Il hocha la tête avec un sourire. C’était donc sa soeur... Jumelle, qui plus est ! Il observa plus attentivement le visage de Yelly, y décelant des ressemblances immanquables., qu’il n’avait pas remarqué jusque là, peut-être tout simplement parce qu’il n’y avait pas prêté attention .

- Tu sais, je n’avais jamais entendu un Serpentard rire d’une manière aussi... Franche. Vraie, . Tu es... Différente. Constata-t’il d’une voix songeuse et calme avant d’ajouter précipitamment, Sans vouloir te vexer, bien entendu !

Il reporta son regard sur les étoiles et resta silencieux quelques instants. Le silence qui s’installait entre eux n’était pas un de ceux qui rendaient mal à l’aise et qu’on tentait de briser par tous les moyens possibles. C’était plutôt un silence confortable, qui habituellement ne se produisait qu’entre amis de longue date qui n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Sirius se sentait tout simplement à l’aise avec elle. Lui qui, au début, en voulait à James de cette inutile escapade nocturne et avait prévu une bonne bataille d‘oreiller à son arrivée, il était maintenant heureux d’y être.

- T’est chanceuse d’avoir un frère pareil, Dit-il, en faisant allusion à sa propre cousine Bellatrix, et son frère Regulus, le chouchou de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyMar 13 Jan - 21:50

Sa remarque toucha drôlement, jamais quelqu'un ne m'avais dit que j'étais différente ... de cette manière. Je veux dire , ce n'était pas méchant au contraire c'était presqu'un compliment. Je lui accorda mon plus beau sourire pensant que lui aussi était différent, c'est vrai, du moins cette nuit il ne remplissait pas du tout les
« exploits » de sa réputation. Il n'était pas le jeune homme arrogant et désobligeant que je croisais parfois, il était tout simplement lui, lui-même. J'étais bien à ses côté, je n'avais pas l'impression d'être sous défi ou encore de devoir surveiller ce que je disais, j'avais l'étrange certitude qu'il ne dirait rien à personne. en fait je lui faisais entièrement confience. Ce qui m'étonnât de ma pars ... je n'étais pas du genre à m'ouvrir facilement, toujours sur la défensive ... mais je dois avouer que cette confience absolue était vraiment nice. Il me dit que mon frère était vraiment nice, blagueuse je lui répondis, sans même pensé que ça pourrait le blesser, à cause de son frère ... peu fréquentable ::


- Je sais, il est parfait ... comme moi !

Je trouvais vraiement nice qu'il ait été franc avec moi en me disant que j'étais différente et je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleur il faut croire que je ne savais pas grand chose cette nuit, mais je lui dit le fond dema pensé, ce qui me tiquait un peu depuis tout à l'heure. Je me lança, pesant mes mots, brisant ce silence agréable.

- Tu sais, toi aussi tu es différent ... je veux dire , différent de ce que je pensais. Tu n'as pas cet air arrogant et déplaisant que les vipères de ma maison racconte ... tu es loin de ça, tu es un compagnie très agréable .

Rougissant et détournant la tête ... je parlais beaucoup trop , d'une compagnie agréable ... Humphh .. change de sujet Yelly aller force toi . .. sujet connexe ... suite à ma question ...

Hésitante je demanda :


- Heu ... je t'ai parfois vu et ça confirmait les rumeurs, mais je vois bien qu'elles sont fausses ... alors dit-moi ... p-pourquoi met tu ce « masque » ?

Détournant le regard très peu fière de moi, de ma question plus que mal placé je me mordilla la lèvre en attente de la réponse, certaine que j'avais à tout jamais brisé la magie de cette nuit étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyMer 14 Jan - 22:05

Sirius éclata de son habituel rire franc et sonore lorsque Yelly affirma qu'elle était aussi parfaite que son frère. Il s'interrompit à grande peine et réprima son rire en songeant à Rusard, qui ne tarderait pas à se pointer, à l'affût de la moindre occassion d'infliger sanctions et punitions aux élèves. Il jeta néanmoins un regard amusé à Yelly en pouffant silencieusement.

- Arrogant et déplaisant... Mais quelle jolie vision les Serpentards ont de moi ! Soupira-t-'il avec un air tragique exagéré, en portant sa main à sa poitrine, avant d'ajouter avec un sourire en coin : Faut dire que je l'ai un peu cherché...

Sous ses airs moqueurs, Sirius était profondément touché par le compliment. Yelly changea rapidemnet de sujet, comme si elle était mal à l'aise de la situation et que ce qu'elle avait dit n'était pas acceptable Mouais, bon, ça ne s'était pas vu souvent, un Serpentard qui rigole en compagnie d'un Gryffondor, et encore moins qui lui dit qu'il aime sa compagnie, mais ce n'est pas une raison pour en être gêné. Enfin, de l'avis à Sirius. Un masque... Il n'avait jamais envisagé les choses ainsi. Plutôt comme deux facettes de sa personnalité. Ses moqueries faisaient part entière de lui même, au mêtre titre que son côté plus calme et compréhensif. La seule différence provenait du fait que l'une était plus facile à afficher que l'autre, tout simplement. Et en compagnie de Yelly, cette deuxième facette se montrait naturellement, facilement. Il haussa les épaules, hésitant quant à la réponse à lui offrir.

- C'est plus... Simple. Ce n'est pas un masque. C'est moi aussi. Il resta silencieux quelques instants. Ces explications n'étaient pas très claires... Pas claires du tout, en fait. Mais son esprit, en ce moment, était comme sa réponse : Confus. Il préféra donc reporter le sujet sur Yelly, autant pour éviter la question que parce que la réponse l'intéressait.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyMer 14 Jan - 23:38

Il éclata de son rire et franc et mélodieux. Un rire vraiment sincère. Je ne pus m'empêcher de sourire avec lui, appréciant ses plaisantries. Plaisantries qui me rassurèrent. Il n'étais pas furieux, le sujet n'avais pas brisé cette nouvelle complicitée. Soulagée j'écouta attentivement sa réponse, croyant comprend un peu sa situation. C'est vrai, c'était nous, mais d'une autre manière, ça nous protégeais de futur déception. Sans s'ouvrir complètement ... c'était une genre de carapace.

Il me surpris lorsqu'il me demanda : Toi ? Moi ? Moi quoi ? Moi pourquoi je portais un « masque » ? Je m'accorda quelques secondes de réflexion. Je me fermais aux gens, car Poudlard tout entier me croyais Serpentards jusque dans les os, et du fais même ne m'appréciais guère et les Serpentards savaient que je détestais leur idéos et il ne m'aimait pas. Alors entre répondre sarcastiquement aux Serpys et au Élèves de mon école je ne m'ouvrais qu'a Lily et Zack qui n'étaient pas toujours près de moi.
Mon euphorie était quelque peut entâchée par ce sujet épineux qui me rappelait un peu ma triste solitude. Mais je n'étais pas du genre à me rabbatre sur mon sort bien longtemps et j'avais appris à apprécié les échanges inamicaux avec les vipères, les trouvant bien drôles et même les moments de solitudes. Comme mes nuits d'insomnies.


- Mon « masque » ? Tu crois vraiment que je m'affiche aussi froide et distante par plaisir ? Si tu savais comme j'aime la vie et je suis toujours la première à déconner, mais avec des vipères qui me déteste et le reste de l'école qui me croient comme ces vipères ... c'est pas facile de s'ouvrir à eux. C'est devenue une genre de carapace.

J'avais pronnoncée ces phrase avec mélancolie et vigueur. Parlant presque plus pour moi-même. Me souciant que très peu de mon auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyVen 16 Jan - 23:59

Aimer la vie ? Être la première à déconner ? Sirius lui envoya un grand sourire ravi. Peut-être pour la première fois de sa vie, un Serpentard avait les mêmes pensées que lui. Déjà, il songeait à la couverture infaillible qu’il pourrait posséder si une personne de la maison ennemie s’alliait avec lui... Diabolique ! Rah, c’était du Sirius tout craché ! Plutôt que de penser à la position désagréable dans laquelle se trouvait Yelly, ses pensées vagabondaient à la recherche d’une nouvelle connerie ! Décidément, son quota de réflexion était dépassé ce soir... Ou il avait tout simplement envie de passer à autre chose, car il n’était pas à l’aise avec ce sujet. En fait, ce n’était pas tant le sujet qui le gênait mais l’air mélancolique de Yelly. Il ne croyait pas qu'elle était du genre à se mettre à pleurer, surtout pas après avoir passé prêt de 6 ans avec des Serpentards, mais tout même. Il n'aurait pas sut quoi faire. Pas avec elle, qui était si ... Spéciale. Il hocha donc la tête et garda un silence respectueux durant quelques instants.

- Bon, je dois t’annoncer que les grandes discussions philosophiques, c’est pas mon fort, et surtout pas rendu à minuit ! S'exclama-t-il avec entrain. Donc... Tu veux manger quelque chose ?

Total changement de sujet ! Il jeta son sac parterre pour y prendre les quelques provisions qu'il avait apporté. Effectivement, (Mais quel cerveau incroyable ce Sirius !) puisqu'il ne savait pas s'il aurait le temps de se rendre aux cuisines des elfes en cas de petite fringale, il s'était apporté quelques gâteaux et un morceau de pain. Il prit soin de se tourner dos à Yelly lorsqu'il fouilla dans son sac, cachant ainsi à sa vue la cape d'invisibilité et la carte des Maradeurs. Jamais, mais alors jamais, un Serpentard, aussi différent soit-il, ne pourrait savoir le secret qui liait les quatres amis. Il s'apprêtait sortir la nourriture, quand il s'arrêta, pensif. Et s'il l'ammenait faire un tour aux cuisines ? Hésitant, il sortit une Mornille pour jouer au célèbre jeu utile à toutes les occassions d'incertitude : Pile ou Face.

- Face, on mange ce que j'ai dans mon sac, Pile on va dans un endroit spécial. D'accord ?

[Je sais pas si dans le monde des sorciers c'est vraiment ''Pile et Face'' mais... On va dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptySam 17 Jan - 0:21

Reprennant mon air joyeux qui me collait au visage ce soir, je fus ravie qu'il changea de sujet, je n'avais pas la tête à m'embarquée dans un mélodrame. Il me proposa de manger un petit quelque chose. Je réalisa soudainement, comme ça , paf ! Que j'avais faim. En fais j'avais pas mal toujours faim, mais la nuit j'essayais de ne pas trop manger tout le temps, même si ça tuait le temps. Je lui souris en guise d'assentiment, lui répondant que j'avais en effet un petit creux. Cependant le déclique ne se fit pas dans ma tête qu'il fallait de la nourriture pour manger. Je le vis se tourné de façon à se mettre dos à moi. Dans un autre moment j'aurais essayer de voir, mais je décida de respecter son intimitée. Il fouilla quelque temps et me présenta une mornille. Je la lui pris des mains et la lança avec habilleté. Elle retomba sur Pile.

- Endroit spécial ? Dans Poudlard ... essai donc d'en trouver un que je ne connais pas ! lui-lançais-je moqueusement.

Je savais la chose presque impossible, je ne pouvait dire connaitre Poudlard par coeur, mais je le connaissai très bien ... avec toutes ces nuits d'insomnie ... j'était devenue spécialiste dans l'exploration du château et éviter Rusard.

[ Bahh ... détail ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyDim 18 Jan - 2:35

Pile... Intéressant ! Allons-y alors pour un petit coucou à mes amis les elfes de maison !

- Pff ! J’en connais bien plus que tu ne pourrais penser qu’il y en a dans Poudlard ! Fanfaronna-t-il, comme à son habitude. La question serait plus : Toi, serais-tu capable de me montrer un endroit que les Maraudeurs ne connaissent pas ? Je te parie... Une heure à ton service que non ! Bon, une heure... Un peu exagéré... Trente minutes disons, pendant lesquelles je ferais tout ce que tu voudras. Et vice-versa ! C'est valable pour toi aussi ! Si tu réussi à m'en montrer un que je ne connais pas, c'est moi qui doit faire le trente minutes... À moins que tu ailles une meilleure idée, bien sûr, ou que tu es tellement sûre de perdre que tu abandonnes. Il lui jeta unclin d'oeil malicieux et provocateur, comme un défi à le contredire. Mais bon, trêve de bavardage, et viens admirer, ou plutôt, déguster !

Il l’entraîna à sa suite et, ensemble, s’élancèrent dans les escaliers. Sirius ne dût qu’à son équilibre et une bonne dose de chance de ne pas débouler ces marches ! En effet, une marche était subitement ''apparue'' sous son pieds lorsqu’il croyait qu’il les avait totalement descendues. Foutu escalier magique... Il réussi néanmoins à conserver un minimum de dignité et la guider d‘un pas décidé dans le couloir où le tableau à la poire rieuse se trouvait, non sans avoir auparavant jeté des coups d’oeil à tous les angles. Puisqu’il ne pouvait regarder sur sa carte magique, il fallait bien se débrouiller avec les bonnes vieilles méthodes ! D'un geste habitué, il chatouilla la poire qui éclata de rire presque aussitôt et les laissa passer. Avec un grand mouvement théatral, il leva les bras vers la cuisine et accompagna celui-ci d'un ''Tadam!''. Il regarda Yelly pour voir l'effet que la pièce lui produisait et si son visage serait aussi étonné que ce à quoi il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyDim 18 Jan - 23:08

Je me reteins de rire lorsqu'il me mit au défi de lui montrer un endroit inconnu. Ce serais la chose la plus facile que j'aurais eu à faire ici ! Et je gagnerais 30 minutes de sa vie ? Je souris malicieusement, il allait en bavé. J'étais sur qu'il connaissait pas mal d'endroit dans le château, mais commençons par lui poser quelques questions. Je fronça les sourcils lorsqu'il me dit que nous allions déguster ? Ou m'emenait-il ? Connaissait-il vraiment un genre de restorant dans Poudlard que je ne connaissais pas ? Soudain je m'inquiéta, moi à son service pendant une demi-heure ? Nan. Oh eh puis ça ne me tuerais pas.

- Défi relever cher, dis-je sur le chemin, chemin qui me mènerais je ne sais où.

Ma tête essayais rapidement de faire des liens entre Poudlard et Nourriture, je pensai à la Grande Salle ... aucun buffet à cet heure, les elfes ne se donnais pas la peine de nourrire les petits insomniaque comme moi en leur préparant un buffet ! Il suffisait d'aller les voir diectement aux cuisines. Oh ! Soudain je reconnue le chemin que nous emptuntions, je pouvais même reconnaitre le tableau qui servait de porte à cette pièce remplis de délice. Il chatouilla la poire, se retrounant vers moi, probablement pour voir mon expression ébahie. Il allait être bien déçue ... je venais ici environ chaque matin, cela m'évitais d'aller déjeuner avec les membres de ma maison. Bon certain matin où j'étais d'une meilleure humeur j'allais dans la grande salle, mais habituellement je déjeunais avec les elfes, gardant les deux autres repas pour les Serpentards.

- Bonjour Siarra, dis-je poliment à une petite elfe au grands yeux verts et au nez casi inexistant, petite elfe que j'apréciais grandement, moi et mon compagnions avions un petit creux.

Je lui souria.

- Oh, fit-elle de sa petite voix aigue, Venez Madamme Yelly nous allons vous installez un table, désoler du bordel ici, s'excusa-t-elle en pointant les elfes qui s'affairais. J'avais depuis longtemps abbandonné l'idée de me faire appelez par mon prénom.

- Vous n'avez pas à être désolée c'est nous qui dérange, je pointa moi et Sirius.

- Monsieur Sirius Black, dit-elle, en recconnaissant mon compagnions, comment allez-vous ?

Je fus totalement abasourdie qu'elle le connaisse ainsi, venait-il si souvent ici, asser pour y être plus apprécié que moi ? J'eu une pointe de jalousie qui partie aussi vite qu'elle était apparue. J'étais totalement figé, je ne pipais mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyLun 19 Jan - 20:41

Il la regarda les yeux ronds, abasourdi. L’effet de surprise était totalement manqué ! Yelly n’avait pas l’air le moindrement étonnée de cet endroit. Pire, elle le connaissait ... De même que le nom de Siarra ! Sirius se renfrogna et croisa les bras sur sa poitrine, avant de se rendre compte de la puérilité de son geste. Après tout, la cuisine était libre à tous... Mais tout de même, une pointe d’agacement persistait. C’était sa cuisine bon ! Gare à celui qui tenterait de se l'approprier. Néanmoins, son exaspération disparue lorsque l’elfe adressa la parole.

- Très bien, Siarra ! Je te remercie. Il renonça à lui retourner la question, l'elfe se serait empourprée et aurait paniquée qu‘on lui adresse une telle considération. Il s'adressa ensuite à Yelly Tu viens souvent ici ? Ce sera le dessert habituel pour moi. Ajouta-t'il à Siarra, qui attendait patiemment un ordre quelconque. Et toi Yelly, qu'est-ce que tu prends ?

Il fit exprès d'insister sur le ''habituel'', pour frimer un brin et montrer à Yelly qu'il était un habitué de la place. Déjà, il songeait au prochain lieu qu'il pourrait lui faire visiter, pour se rattraper de la cuisante défaite de celui-ci. Il pouvait tout de suite mettre de côté la Salle sur demande. Aucun doute qu’elle y était déjà allée, si elle connaissait déjà les cuisines. Dommage, ça aurait été un endroit des plus intéressants à visiter. La Sorcière borgne au troisième étage peut-être, pour se rendre à Pré-Au-Lard ? En pleine nuit... Sa pouvait être vraiment amusant ! Mais franchement, il ne devait tout de même pas dévoiler tous ses secrets. De toute manière, en attendant d’arrêter son choix, Yelly devra, supposément,l‘épater en lui montrant un nouveau lieu. Il n’y croyait guère et tenait sa victoire pour acquise. Et déjà, il imaginait ces trente minutes où il se ferait servir comme un roi.... Mais pour l’instant, il se faisait seulement servir des patacitrouilles et des d'éclair aux chocolat par un elfe qui lui tendait timidement le dessert. Il y mordit avec entrain et le remercia d‘un sourire pas très élégant, vu la grosseur phénoménale de sa bouchée précédente.

- Dit, où comptes-tu m'emmener ? J'ai hâte de voir... Et que tu me serves pendant 30 minutes !Ajouta-t'il d'un ton amusé, dès qu'il eut terminé d'avaler trois de ses éclairs au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyLun 19 Jan - 22:40

Le menu habituelle ? Habituel ? Alors il était un habitué ?! Y en avait-il tant que ça des habitués ? Était-je une parmis tant d'autre. Non, surment pas, sinon les elfes seraient bien trop débordée. Et ils avaient l'air de m'apprécier. N'empêche que de le voir frimer ainsi ... frimer, moi aussi j'en était bien capable. Un sourire espiègle s'afficha mentalement sur mon visage alors que j'en servis un très jolie à Siarra.

- Oui, envrion chaque matin, dis-je à Sirius, me tournant vers Siarra je commanda, Heum, je vais prendre des éclairs au chocolat comme Sirius et ... un jus, tu sais comme je les aimes . S'il-vous plait.

Oui, je ne prenais pas de jus de citrouille « normal », en fait je trouvais que le jus de citrouille avais un goût un peu amer. Depuis toujours je le mélangeait avec du jus d'orange et un petit peu de jus de pomme. Les efles ici y étaient bien habitué et je ne fus pas surprise que mon verre arriva avant même que j'eusse terminée de commander. Je me restourna vers Sirius, histoire de lui renvoyer la monnaie de sa poche, un sourire suffisant au visage ... il n'était pas le seul habitué. Où je comptait l'emmener ? À la salle sur demande biensur ! Comme s'il pouvait connaitre un endroit si magique ! Bon il connaissait les cuisine, mais j'imagine qu'après avoir longtemps chercher de quoi se nourrire il avait bien finit par tombé dessu ! Mais la salle sur demande ! On ne cherche rien en la trouvant ... ou alors on cherche tout. Eh bah, si jamais il la connaissait ... je pourrais peut-être lui montrer des passage pour sortir du château ... mais en dernier recourt. Ou encore je pourrais lui donner la chienne avec la forêt interdite. Lieu que j'adorais, étrangement, comparer aux autres. Le danger m'attirais comme un émans et j'adorais m'y aventurer. J'avais découvert un clairière fabuleuse où les licornes donnais bas à leurs magnifiques petits. Je suis certains qu'elle lui ait inconnue sinon les licornes auraient trouvé un autre lieu ... elles n'aiment pas beaucoup les hommes.

- Merci, dis-je à l'elfe qui m'apporta un bonne assiété d'éclair au chocolat, bien remplis, ils connaissaient tous mon appétit hors du commun, tant mieu, j'avais faim. Je me retourna vers Sirius et lui répondis, Heum ... je connais une salle, extraordinaire ... elle nous montre tout ce qu'on veux ... Oh, eh puis tu seras à mon service !

J'attendais sa réaction ... peut certaine à présent qu'il ne la connaisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyMar 20 Jan - 13:49

Chaque matin... Comme je les aime... Pff ! Elle avait fait exprès ou quoi ?! Certainement que oui. Et c’est ça qui le faisait enrager. Paradoxalement, sa réplique lui arrachait un sourire. En effet, contrairement à la part des paroles des serpentards, celle-ci n’avait rien de sarcastique et cynique. Pas comme leurs blagues habituelles. Yelly ne faisait que lui rendre la pareille, lui qui avait fait exactement la même chose quelques instants plus tôt. Une vert et argent... Qui demande s’il vous plaît ! À un elfe de maison de surcroît ! Ouf.. On aura tout vu. Une salle extraordinaire, qui montre tout ce qu’on veut, ça ressemblait drôlement à une description de la Salle sur Demande ! Il sentait déjà la victoire se dessiner devant ses yeux, ou plutôt, dans sa tête. Lui, étendu sur un sofa, avec sa boisson préférée à la main que Yelly lui aurait amené. Elle, qui accourrait aux moindre de ses ordres, sans râler, car il lui aurait interdit. La victoire était trop facile, mais néanmoins agréable. Un sourire ravi apparu sur mes lèvres. Celle qui croyait posséder trente minutes de sa vie allait être bien surprise ! Sourire qu’il réprima aussitôt, à grande peine. Aussi bien lui laisser croire encore un peu à sa victoire, pour mieux la désenchanter plus tard ! Il fit donc mine de s’y intéresser, en usant de ses talents d’acteur. Faculté dont il abusait, de l’avis de nombreux professeurs. Mais ça n’empêchait pas sa manoeuvre de réussir, et ainsi de réduire quelque peu sa punition.

- Intéressant comme salle... Je n’en ai encore jamais entendu parler ! J’ai hâte de voir ! Fit-il mine de s’intéresser.

Il camoufla le rire qui l’atteignait en s’emplissant la bouche de quelques autres éclairs au chocolats. Ah... Vive le Quidditch qui lui permettait d’engloutir autant de sucrerie dont il en avait envie, tout en conservant sa silhouette de rêve ! Et vive la modestie !


- Tu viens ? Demanda-t-il impatiemment en tapant discrètement du pied sur le sol.

Sirius, tout excité à l’idée de voir l’expression déconfite de Yelly lorsqu’elle découvrirait que sa révélation n’en était pas une, puisqu’il connaissait cette pièce, s’empressa de remercier les elfes, lança son sac sur son dos et se remplit les bras des desserts qu’il n’avait pas encore eut le temps de manger. Leur visite avait été brève, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptyMar 20 Jan - 21:02

Yeah ! J'y croyais pas ! J'avais vraiment trouvé l'endroit qu'il ne connaissait pas. Eh bien ce n'aura pas été trop difficile. En plus je n'aurais même pas à déclarer l'endroit de ma clairiaire enchantée. Particulièrement fière de moi je souris et engloutis un troisième éclaire au chocolat. Je le vis se lever. Quoi ? Il voulait partir tout de suite ... mais je n'avais même pas terminée mon repas improvisé ! Je calla mon jus et mon regard observa successivement mes éclairs et Sirius. Dilème, il pouvait bien attendre que j'ai finie non ? J'entendis son pied taper le sol. Non, mais quel impatience ! Je manqua l'envoyer balader pour qu'il me laisse finir mes éclairs lorsqu'il me vint à l'idée qu'il n'y avait peut-être pas pensé. Après tout, quoiqu'il puisse montrer ce soir ça restais un homme. L'odeur alléchante des éclairs au chocolats vint me narguer les narines, me faisant encore plus hésiter. Je me mordis la lèvre alors que j'observais mes possibilitées.

Ce qui me décida à engoufrer deux éclairs d'un coup , d'une façon pas très polie, mais je ne m'en souciais guère, fut le souvenir du 30 minutes où il serait à mon service. Heum ... qu'est-ce que j'allais bien lui faire faire ? Me masser les pieds ? Non. Ça sert pas vraiment à grand chose. En tout cas j'allais bien y réfléchir, je n'avais pas l'intention de le choyer. Je jeta un dernier regard résigné au 3 éclairs restantes, remercia les Elfes et suivit mon compagnons nocturne.


- Allez, vien on va au 7e, mais ne fais pas trop de bruit ... Dumbledor y dort tout près et Rusard ... peut se trouver à n'importe lequel coin ... quoiqu'il trainent plus souvent dans les niveaux inférieux, évitant les cachots qui lui font peur.

Je détestais avoir à croiser Rusard la nuit, mais j'étais devenue maitre dans l'art de recconnaitre sa manière de marcher et j'avais habituellement le temps de me cacher dans un espace miniature entre une statue et un mur. Bref, rare était les fois où je me faisais prendre. J'activa le pas, vérifiant au coin du mur si il n'y aurait pas un visiteur indésirer. Personne, je m'apraittais à continuer, lorsque je me retourna pour m'assurer que Sirius était bien derrière moi. Oui il y était, mais il trainait. Je le tira par le bras, lui intimant muettement de me suivre. Quand je me rendis compte que je le tirais par le bras je le lachâ et détourna le regard, piquand un fard.

- Désoler, marmonais-je sans vraiment savoir pourquoi.

Eh oh Yelly on se ressaisit, que ce passe-t-il avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Griffondor
Griffondor
Sirius


Nombre de messages : 125
Age : 31
Poste : Batteur de Gryffondor
Amour : Je ne renoncerai à ma liberté pour rien au monde! Et même Yelly ne pourrais me faire hésiter... Si ?
Points : 14
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptySam 24 Jan - 0:35

''Je suis diabolique...'' Marmonna Sirius, absolument ravi de son propre esprit tortueux duquel était sorti la fantastique idée de faire marcher Yelly jusqu'au ernier moment, pour accomplir sa vengeance personne, puisqu'elle connaissait déjà la cuisine... Un instant ! S'il lui disait rendu dans la salle sur Demande qu'il y était déjà venu, elle ne le croierait jamais, et penserait qu'il lui mentait uniquement pour pouvoir contrôler trente minutes de sa vie... Et ça, Sirius ne l'acceptait pas ! Passer pour un menteur, non merci, et certainement pas devant quelqu'un qu'il connaissait à peine. Il réfléchit quelques instants avant de venir à la conclusion de le lui annoncer pendant qu'il passeraient devant la salle, car il était tout de même curieux de voir qu'elle était la pièce que Yelly penserait. C'était peut-être un peu étrange à dire, mais ce sont des choix comme ceux-xi qui reflètent la véritable personnalité d'une personne. Un petit salon chaleureux qui rappelle la salle commune des Gryffondors, avec un feu qui crépite dans l'âtre, ou au contraire un salle froide aux couleurs vert et argent ? Une biblothèque remplie de bouquins ou non ?

Il asquiesça à sa demande d'un hochement de tête silencieux, renonçant à lui dire que, évidemment, il savait déjà tout ça.Je ne me pressais pas trop, tout pris à mes manigances. Ce fut d'ailleurs la poigne ferme de Yelly le rammenant à ses côtés qui lui fit accélèrer le pas. En effet, Sirius n'avais guère d'autres choix. Désolée..? Ce n'est que lorsqu'elle lâcha précipitamment mon bras que je fis le lien entre son ''Désolée'' et son tirage de force.


- Ah non là ! Franchement ! Il poussa un profond soupir exaspéré en levant les yeux au plafond, oubliant momentanément qu'il devait garder silence. Mais qu'est-ce qui te prend de me tirer comme ça ?!

C'est alors qu'il prit conscience que Yelly était véritablement mal à l'aise et embarassée. Sirius cessa aussitôt sa comédie et s'empourpa à son tour. Décidément, il empilait gaffes sur gaffes !

- Euh... je m'excuse, je le pensais pas du tout, Dit-il minablement en lui adressa un petit sourire qui se voulait désolé. Heureusement, le tableau des poires était visible, ce qui l'empêcha de devoir s'étendre sur le sujet. Ils étaient arrivés ! Il lança un ''Yaouh!'' muet en levant les bras en l'air. Et zut... Et lui qui n'était pas sensé connaître l'emplacement de cette salle ! Il ne lui restait plus qu'a espèrer que Yelly n'ai rien vu de ce manège silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] EmptySam 24 Jan - 1:02

J'avais tirée son bars, comme je l'aurais fait avec n'importe qui non ? C'était, pour moi un geste totalement naturelle et je ne compris pas vrament pourquoi je m'étais excusée, encore moins pourquoi j'avais rougie, chose qui m'arrivais que très rarement. Je secoua la tête et toujours embarrassée, je continua mon chemin vers le 7e étage. La voix forte de Sirius me tira de mes engoisses sans fondements. Il avait l'air vraiment en rogne, ça me figea. Je me figea. J'arrêta de marcher, et puis de toute façon à quoi bon continuer, j'étais arrivée devant les Trolls dansant. Je me retourna d'un bloc vers lui, complètement sonnée. Pourquoi il m'avait « engueuler », je, j'avais rien fait de mal non ?! Mon attitude froide et distante repris momentannément le dessu, par habitude, je le toisai froidement. Ce n'était cependant qu'un habituellement masque, une habitude pour éviter de un, de montrer mes émotions, de deux ... c'était un peu comme une carapace. Ma machoire était serrée, mon masque tomba d'un coup lorsqu'il s'excusa, je ne lui en voulais pas, je savais qu'il était sincère. Après ce que j'avais pu voir de lui cette nuit , je le croyais. n'empêche que ma bonne humeur était légèrement sapée.

- On a qu'a passé trois fois devant le mur en pensant très fort à ce que l'on veut et la salle ...

Je m'interrompis en m'arpercevant qu'il avait lever les bras en voyant la toile. Je le savais, j'en étais sur , il l'a connaissait. Je grogna dans ma barbe ( métaphore x) )

- Tu savais, lui dit-je sans vraiment d'émotions, je le savais.

Je soupira oh eh puis à quoi bon ? Je passa trois fois devant la porte en pensant à la petite pièce confortable que j'aimais bien. La porte apparue, je la poussai lentement,laissant apparraitre un divan de classe moyenne, d'un brun chocolat qui avait l'air particulièrement confortable. Les murs étaient d'un oranger foncé et d'un brun aussi chocolat que le fauteuil. Dans un coin il y avait un babillard avec des photos de moi et Lily ou encore de moi et mon frère se taquinant et riant aux éclats. J'y concervait aussi mon balai, assez bon balai, ce n'était pas le tout nouveau model, mais c'en était un bon. J'avais aussi afficher les poster de mon équipe de Quidditch préféré soit l'Irlande. Un souaffle était aussi déposer au milieu d'un petit bureau de bois ou était éparpillés plusieurs bout de parchemins.


- Heum ...

Je n'avais pas vraiment de mot à dire ... c'étais mon petit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [PV Sirius]   Minuit [PV Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit [PV Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius
» New Prez' de Sirius !
» Avatar Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser