Nombre de messages : 7 Age : 30 Citation : Chuis plus belle que toii XD Poste : Magasinneuse Extrème:: elle est accroe à la mode!! =D Points : 0 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Jane Sam 9 Fév - 22:40
Nom:Jane Année: 5 Maison:Serdaigle Cours préféré:lévitation Passe temps: regarder les match de Quidditch, Personnalité: gentille et sympathique Physique: petite et mince,cheveux noirs, yeux dorés Situation sociale et familiale: soeur (adoptive) de Amy
Amy Serdaigle
Nombre de messages : 5 Age : 29 Points : 0 Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Jane Sam 9 Fév - 22:43
Une autre Serdaigle! Bienvenue!
Yelly Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Nombre de messages : 270 Age : 30 Citation : Vive jour pour jour Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ... Amour : Black est pas mal ... Points : 13 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Jane Dim 10 Fév - 0:48
Yahhhhh Unee Serdaiglleeeuhh !! Bienvenuuuuue !
James Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Nombre de messages : 544 Age : 30 Citation : I'd like to be Napoleon! Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus! Amour : Ma Lily-Jolie... ♥ Points : 4 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Jane Dim 10 Fév - 13:18
Bienvenue! Manque plus que l'avatar!
Prés. acceptée.
Elise Griffondor
Nombre de messages : 39 Age : 30 Citation : heuu..je dis trop de choses en une journée ! Poste : Agacante de service pour mon cousinet ! Amour : pouahh ! c'est quoi ca ?! Points : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Jane Lun 11 Fév - 13:24
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jane
Jane
Page 1 sur 1