Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice

Candice


Nombre de messages : 21
Age : 31
Citation : Carpe Diem =)
Amour : Euh...Je passe =S
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]   Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] EmptyLun 23 Fév - 8:59

    Candice c'était levée d'humeur travailleuse aujourd'hui, comme tout les vendredis matin, elle n'avait pas cour et decida d'aller a la bibliotèque pour terminer avant ce week-end les devoirs qu'elle avait a faire. Mais avant d'aller a la bibliotèque notre blondinette descendi pour allée manger un morceaux dans les cuisines. Elle remonta a les escalier et alla dans al bibliotèque Candice était allée a la bibliotèque très tot dans la journée pour commencé sa disertation sur les loup-garous, enfin tot, il fesait jour, elle travailler telement dure dessus qu'elle rata plusieurs cours, elle ne vut même pas la nuit tombée. Quand elle commença enfin a ecrire la première ligne elle s'apperçut que la nuits était tombé sur Poudlard.

    La petite blonde continua d'ecrire pendant au moin deux heures. Qui a dit que les blonde était betes ?! En réfléchisssant, elle s'apperçu qu'elle n'avait pas assez de livre et alla en chercher un tonne suplementaire, elle en avait telement dans les bras qu'elle se cogna contre une jeune homme, elle ramassa ces livres avec elle resta sur le sol les livre étalé et regarda la personne


"- Pardonne moi je n'ai pas fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]   Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] EmptyLun 23 Fév - 18:51

[ Puis-être une jeune femme et non un jeune homme ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 21
Age : 31
Citation : Carpe Diem =)
Amour : Euh...Je passe =S
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]   Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] EmptyMar 24 Fév - 8:39

[Avec plaisird =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yelly
Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Serpentard.  Capitaine de l'équipe.
Yelly


Nombre de messages : 270
Age : 30
Citation : Vive jour pour jour
Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ...
Amour : Black est pas mal ...
Points : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]   Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] EmptyMar 24 Fév - 21:54

J'étais entrée dans la bibliothèque de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur. J'avais eu , et je ne retiens aucunement mes mots, une journée M-E-R-D-I-Q-U-E ! Je ne m'en pouvais plus. je ne m'endurais plus. Vous voulez avoir un légé apperçut de cette magnifique journée ? Je n'ai pas dormis de la nuit, jusque là c'est pas si pire, je ne dors jamais, insomniaque comme je suis, mais cette nuit, fidèle à mon habitude, je me suis levé pour allée m'entrainer au terrain de Quidditch, mais j'étais à peine sortie du château que je me retrouva trempe et le tout en même pas 5 secondes. Je suis entrée, jusque là ça va, c'est pas la première nuit qu'il mouille averse. J'ai continuer ma petite marche de divertissement dans le château, mais je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai totalement oublié que j'étais trempe et que par le fait même mes vêtements dégoutait partout dans le château, laissant une piste humide et peu attrayante.

Biensur Rusard c'est aussitôt pointé de sa démarche ésoufflé et je n'ai pas pu me caché à temps. Je me suis fait prendre, en pleine nuit au château. J'ai écopé d'une semaine de retunue, par chance que le cachot soit maintenant interdit, car je crois bien que notre cracmoll de concièrege se serait fait une joie de m'y torturer. N'empêche ... n'aurais-je pas pu écoper d'une quelconte sortis dans la forêt interdite ? Non, je n'eus même pas cette chance. Après tout mes intentions n'étais pas mailsaine, mais essayer de l'expliquer à un vieux chnoc qui cris à tue tête qu'il devra relaver le plancher. Alors j'ai des lignes, eh oui je dois passsé 7 soirs merdiques à écrire sur un parchemin, je ne dois plus me balader dans le château en pleine nuit, qui plus est , surveiller par le sympathique Rusard. La chance.

Après cette stupide aventure,j'ai eu une journée ennuyante, des devoirs pour demain d'une longueur exagèrer et je n'ai pas pu voir LIly et mon frère jumeau à cause de cette retenu de ... ! Je rageais. J'avais à peine mangé, j'étais déjà en retard pour mon rencart avec Rusard et sa chatte. C'était jamais à conseille, me parler quand j'avais faim, j'avais toujours faim, mais je veux dire, me parler quand j'avais sauté un repas ... ne me chercher pas trop, car je suis exactement comme une homme ... irritable. En plus Narcissia Black, espèce de mégère que je déteste, comme toutes les autres Serpentards d'ailleur, est venu m'emmerder encore plus, si seulement c'était possible. J'avais tout de suite accourue ici, à la Bibliohtèque, constatant que je ne pourrais pas faire mes devoirs tranquillement dans le dortoir. Aussi, j'avais vainement espèré que cet endroit me calme.

Mais il avait bien fallu que le sort s'acharne encore sur moi puisqu'à peine fus0je installée on me fonça dedans. Pardon ? Pardoooon ? Non mais tu voulais vraiment gâcher encore plus cette foutu journée de marde ? Petite ... Serdaigle ! Calme toi Yelly, respire par le nez, ne deviens pas une affreuse personne comme tous s'attendent de toi, Serpentard. Pff .. !


- T'aurais pu faire attention non ? J'avais commencé très durement en processus pour me calmé, mais la fin était sur une note un peu plus douce, plus contrôlé disons.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 21
Age : 31
Citation : Carpe Diem =)
Amour : Euh...Je passe =S
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]   Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] EmptyJeu 26 Fév - 9:39

    Candice regard dehors, la nuit avait posé son jolie manteaux sur poudlard, quelques floncons de neige blancs donnait un air magifique a la nuit. Elle soupira et reporta son attention sur la jeune fille.

    Elle s'assit a la table et fit voler ces affaires jusque la. Elle lui adressa la parole et lui dit quelques chose, non elle lui criat quelques chose, Candice sourit et resta calme, elle regarda son uniforme, serpentard, ce n'etait pas un jugement mais plutot une reflexion constructif, elle ne se cognerais plus contre un serpentard, difficile a consevoir pour elle sachant que la jeune fille était hyper maladroite,mais d'un coter Candice avait qu'as faire attention, mais elle c'etait excusé, elle regarda la jeune fille et lui dit


"- Je suis désolé, je ne t'ai pas fait mal "

    Le froid de l'exterieur semblait vouloir s'introdir a l'interieur de la bibliotèque, Candice euh un frisson en regardant la neige glacer le lac, pauvre sirènes, dire que le reve de toutes les jeunes sorcière était d'étre une sirènes, bah si elle savait !!! Elle était sur que dès demain le Lac noir serait envahi de jeunes sorcières et de jeunes sorciers avec des patins a glaces, et de premières année fesant les bataille de boules de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] Empty
MessageSujet: Re: Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]   Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Bonbon etudie !!! [Pv : Qui veut =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbon need friends =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser