Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad
Serpentard
Serpentard
Chad


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! Empty
MessageSujet: Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille!   Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! EmptySam 31 Jan - 0:13

Chad et Stephen était maintenant dehors et ils marchaient en direction du parc. Son cousin avait l'air super-calme et saluait des personnes qu'ils reconnaissaient sur son passage. Quant à Chad, il marchait les mains dans les poches et regardait autour de lui. Contre toute attente, aucune fille ne marchait à cet heure...il n'y avait que quelques couples et quelques groupes de garçon. Chad aurait tant souhaité la rencontre banale comme dans tout bon film d'amour : L'homme marche et rentre dans une jolie dame qui échape ses bouquins par terre. Il l'aide à ramasser et c'est le coup de foudre! Hélas, dans la vrai vie, c'était un peu plus compliqué que ça...

-C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personne à cet heure...

Ils continuèrent de marcher ainsi pendant quelques minutes avant que Chad ne continue :

-Pourquoi les gens vont vers toi? Et pourquoi restes-tu avec un minable comme moi? Tu sais...tu as des tas d'amis, mais chaques années, c'est avec moi que tu es. Tu n'as pas peur d'être, un jour, rejeté par ma faute? Je me sens nul...tu es mon seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : bah, pour l'instant c'est: In dream and in love, there are no imposibilities
Poste : déconnage à plein temps
Amour : personne!
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! Empty
MessageSujet: Re: Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille!   Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! EmptySam 31 Jan - 0:37

-Arrête tes conneries! lui dit Stephen. On gage combien que ces gens je ne les reverrai plus après l'école?! Toi tu vas toujours resté mon cousin. Et les gens vont vers moi parce que je suis... En fait, je sais pas trop, parce que c'est comme ça! T'inquiète pas, t'es vraiment génial comme ami. Si ce ne serait pas le cas, je ne serais plus avec toi, non?

Stephen salua un groupe d'amis qui venait, comme eux, de Serpentar. Il tira son ami au rebord de la forêt, là ou il faisait plus sombre. Il n'avait pas le droit d'y entrer, mais il n'y était pas, alors... Il regarda la course du soleil, caché derrière les montagnes qui entourait l'école.

-Il faudra bientot rentrer, Chad... Ce sera le coufre-feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesdieux.superforum.fr
Chad
Serpentard
Serpentard
Chad


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! Empty
MessageSujet: Re: Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille!   Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! EmptySam 31 Jan - 12:33

Chad regarda alors le soleil qui tombait de plus en plus et se dit qu'il était peut-être temps de rentrer...

-Oui...tu as raison, Stephen, rentrons.

Ils allèrent en direction de la porte d'entré en marchant quand même assez lentement. Il rentrèrent dans l'école et marchèrent en direction des couloirs, un endroit où la plupart des jeunes allaient pour se parler.

-Ça te dérange pas d'aller aux couloirs, même si on y va casiment jamais? Bah en tout cas, moi je tien à y aller.

Il marcha un peu plus vite pour dépasser son cousin en ce demandant si celui-ci le suivrait.

===> Le couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : bah, pour l'instant c'est: In dream and in love, there are no imposibilities
Poste : déconnage à plein temps
Amour : personne!
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! Empty
MessageSujet: Re: Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille!   Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! EmptySam 31 Jan - 12:56

Plutôt étonnant son cousin ce soir... Il ne disait pas non a aller marcher dans les couloirs c'était certain! De plus, l'air froid de la soirée commencait à lui taper sur le système. Il suivit donc Chad et jeta un couop d'oeil sur le parc sombre. Tout y était de plus en plus noir... Il n'y avait plus qu'eux et peut-être quelques personnes qu'il n'appercevait pas. Il désirait tout de même rentrer le plus vite possible. Il était frigorifié!

*J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer cette année... Chad a bien changer pendant l'été... Est-ce qu'il est vraiment capable d'aller fraternisé?! En tout cas, il est déterminé...*


===> Le couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesdieux.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! Empty
MessageSujet: Re: Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille!   Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche avec son cousin, à la recherche d'une fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANTONS EN COEUR AVEC LILY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser