Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Septembre 1976

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad
Serpentard
Serpentard
Chad


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Septembre 1976   Septembre 1976 EmptyVen 30 Jan - 14:52

Chad arriva dans cette grande écle pour sa sixième année. Il passa au travers des gens qui allait voir leurs amis qu'il n'avait pas vu pendant l'été et se dirigea au plus vite vers le dortoir des Serpentard. Il alla dans la salle attribué aux garçon et y prit un lit qui était tout au fond de la salle, près d'une fenêtre. Il déposa ses valises et s'assit sur son lit. Il avait hâte de commencer cette nouvelle année! Chad se leva donc de son lit et regarda sur les autres qui avaient, eux aussi, des valises dessus. Il chercha les sacs familiers de son cousin, Stephen, mais sans succès. Il l'attendit alors seul dans cette pièce. Il n'osait pas aller s'aventurer tout seul dans cette grande école! Surtout qu'il y avait plein de jolie fille et qu'elle le gênait au point qu'il pourrait même s'évanouir! Il retourna donc vers son lit et vida ses valises. Ils mit ses vêtements dans les endroits qui servaient à cela. Après avoir tout rangé, il plaça ses valises sous son lit. C'était un garçon ordonné, il n'y pouvait rien! Chad alla ensuite s'asseoir sur le rebors de la fenêtre et vit tout les jeunes qui sociabilisaient avec les nouveaux. Il devait être le crétin à rester en dedans et surtout, le seul crétin à être seul!

*Arrive, Stephen!*


Dernière édition par Chad le Ven 30 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : bah, pour l'instant c'est: In dream and in love, there are no imposibilities
Poste : déconnage à plein temps
Amour : personne!
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1976   Septembre 1976 EmptyVen 30 Jan - 21:17

Stephen sourit en constatant que son cousin ne s'était pas montré plus que quelques minutes dans la salle commune, alors que lui, il y était resté afin de saluer tout le monde. Alors, environ une demi-heure après y être entré, il décida de rejoindre son cousin, sachant que Chad devait se sentir seul et qu'il se devait bien de le saluer, lui aussi. Il n'avait vu son cousin qu'à une occasion cette été, la fête de sa mère, à laquelle celui-ci avait été invité. Et depuis, Stephen n'abait paser que son temps avec son petit frère qui rentrait malheureusement l'année prochaine à l'école... Cet effroyable petit monstre qui faisait tout pour lui nuir chaque fois qu'il en avait l'occassion. Chad l'attendait dans le dortoir.

-Cousin! Content de te voir ! Toujours aussi peur des filles à ce que je vois?!

Stephen posa ensuite ses valises et se laissa tomber sur son lit, choisit à coté de celui de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesdieux.superforum.fr
Chad
Serpentard
Serpentard
Chad


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1976   Septembre 1976 EmptyVen 30 Jan - 22:45

Stephen était enfin arrivé! Il alla le saluer et ceului-ci lui posa la question quotidienne qui le fit rougir.

-Peur des filles?! Moi?! Je ne les approchent pas, c'est tout...et ce n'est pas de la peur! Sinon, salut! Je sens que cette année va être long...pas toi?

Chad alla s'asseoir sur le lit de son cousin et lui demanda :

-Alors, on va quelque part? Moi, je te suis!

Il se releva ensuite et alla en direction de la sortie, puis se retourna pour dire à son cousin :

-C'ette année...je ne serai pas le garçon timide que devient rouge à la vue d'une fille! Je vais m'intégrer, me faire des amis et peut-être même...me trouver une copine. C'est une année nouvelle, mon ami! Bien...alors allons ailleurs, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : bah, pour l'instant c'est: In dream and in love, there are no imposibilities
Poste : déconnage à plein temps
Amour : personne!
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1976   Septembre 1976 EmptyVen 30 Jan - 23:43

-Tu veux sortir?! Mais aller où? tu ne trouves pas qu'il est un peu tard? Et surtout, avant de dire ca, commence donc par essayer de connaître les autres serpentars!

Stephen sourit, en effet.... Cette année serait très longue... Trop longue! Mais il était bien d'avis d'aller se promener un peu... Seulement que pour se changer d'idée. Demain, les cours commenceraient et ils auraient vite beaucoup de travaux à faire. Il se leva donc lui aussi et regarda son cousin.

-On n'a qu' a aller se promener dehors... Il ne pleut pas... Enfin, je ne crois pas. Et si oui, eh bien, on sera trempés, ca change quelque chose pour toi?!

Stephen attendit la réponse de son ami sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesdieux.superforum.fr
Chad
Serpentard
Serpentard
Chad


Nombre de messages : 17
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1976   Septembre 1976 EmptyVen 30 Jan - 23:51

Chad lui sourit timidement en l'entendant répliquer. Puis son cousin lui dit qu'il serait, effectivement, bien d'aller se promener. Il croisa les bras et répondit à Stephen :

-Regarde par la fenêtre de tes propres yeux, il ne pleut pas! Il fait chaud et le soleil va bientôt se coucher. C'est parfait pour aller prendre l'air. Nous n'avons qu'à allez au parc! Peut-être que nous rencontrerons d'autres personnes?

*Quoi que ce serait fort intéressant...je pourrais lui prouver que je sais m'exprimer! Ce serait encore mieu de croiser une fille, je pourrai aussi lui montrer que je ne rougirai plus cette fois. Plus jamais!*

Il se dirigea vers la porte en faisant signe à son ami de le suivre. Il descendit les marche et alla en direction du parc avec l'espoire de rencontrer une demoiselle...

===> Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : bah, pour l'instant c'est: In dream and in love, there are no imposibilities
Poste : déconnage à plein temps
Amour : personne!
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1976   Septembre 1976 EmptySam 31 Jan - 0:01

*Rencontrer une fille, non mais il rêve en couleur, lui?! Elle sont dans les salles commnunes ou déja couchées les soirs de rentrer scolaire! *

Stephen le suivit malgré tout. Et, s'il y aurait une fille, ce ne serait que plus drôle. Ainsi, il pourrait de nouveau se moquer un peu de son cousin qui manquait de s'évanouir chaque fois qu'il parlait à une fille. Et, il jouerait encore au sauveur en faisant sont hyper-gentil et hyper-compréhensif envers son cousin. Il coiffa ses cheveux d'une main et de l'autre, réajusta ses vêtements. Il était important de toujours bien paraître... Puis, il suivit son cousin au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesdieux.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Septembre 1976 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1976   Septembre 1976 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Septembre 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Salles Communes :: Serpentard :: Dortoir de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser