Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez les études à Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 8:32

Dans la classe de cours de sortilège, Sarah était presque affallé sur la table, en train de joué avec une bavboulle. Elle la fesait glisser sur son livre, qu'elle penchait légèrement, et la rattrappait ensuite dans sa main. La jeune fille avait fait ce geste pratiquement pendant toute la durée du cours, le trouvant particulièrmeent ennuyant... en faite, quel était le seul cour que miss Ledermann appréciait ? Pas beaucoup, pour dire vrai, cela révélerai du miracle qu'elle s'interrèse à un seul de ses cours...
La sonnerie retentit alors, la "réveillant". Sans perdre une seule minutes, Sarah mit ses affaires dans son sac et sortit de la salle dans els premier. Maintenant, c'était l'heure de faire ses devoirs. Oh, et puis mince alros, elle avait tous le temps de les faire, alors pourquoi ne pas porifté du temps magnifique qu'il fesait dehors ? Prenant la direction de la sortie, la gryffondor sortit du château et alla contre un arbre du parc et se mit à regardé les autres élèves également présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 10:18

" Sonne ! Sonne ! "

Ce fut surment le plus long et le plus ennuyeux cours d’histoire de la magie auquel j’avais assisté. D’habitude, j’arrivais à peu près à rester éveillé pour prendre quelques notes, mais là…Je regardais sans cesse ma montre depuis le début de l’heure qui me sembla infinie. Enfin, à mon plus grand bonheur, la sonnerie retentit, annonçant la fin des cours pour cette journée. Avec un soupir de soulagement, je rangeai mes affaires dans mon sac et partit loin de la salle de classe. Il n’était pas dans les habitudes d’un Serdaigle de fuir la connaissance mais avoir histoire de la magie en fin de journée, c’était vraiment éprouvant.
Alors que je partais en direction de ma salle commune, j’entrevis par une fenêtre le parc. Après tout, le soleil était encore haut et j’avais peu de devoirs à rendre pour le lendemain. Fidèle à mes habitude, je sortis dehors. Je fus étonné qu’il y eu autant de monde sur la pelouse du parc. Ne sachant pas trop où me mettre, je restais debout


-Je dois vraiment avoir l’air d’un imbécile… marmonnai-je
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 10:29

Le regard bleu azur de la jeune gryffondor glissa sur un groupe de filles, de 7ème année sûrement, qui était en train de révisé près du lac. Un soudain mal l'aise monta en elle. Peut être devrait-elle retourné finallement au château pour faire ses devoirs qui n'attendaient qu'à être fait le plus vite possible ? Non, non, non, elle ne céderait pas, elle allait resté un peu ici et se détendre un peu.
Alors que Sarah sortit de son monde, son regard se dirigea ensuite vers un garçon brun. Que fesait-il ainsi debut, seul ? Il ne se trouvait pas assez grand et voulais grandir enconre plus ? Sans s'enr endre compte, ses yeux étaient comme figés sur lui et ne semblait pas vraiment vouloir s'en défaire. C'était comme si ce serdaigle avait réveillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 10:50

Je n’étais pas habitué a tout ce monde. Normalement l’endroit était si calme…Bon ! Je n’allais pas me dégonfler pour quelques personnes ! Je scrutai une nouvelle fois tout le parc pour trouver un endroit où s’asseoir. Je vis enfin un chêne qui me sembla convenir. Je me demandais vaguement pourquoi je ne l’avais pas remarqué au premier coup d’œil, il était si haut ! Je m’adossai contre son tronc et regardai autour de moi. Un groupe de filles travaillait au bord du lac, des types chahutaient tout près pour les attirer. Deux filles de Pouffsoufle passèrent devant moi. L’une d’elles me jeta un coup d’œil, rougit et donna un coup de coude à son amie qui se tourna vers moi à son tour. Toutes les deux gloussèrent et passèrent leur chemin. Ah les femmes ! Je levai les yeux au ciel et continuai mon inspection. Pas très loin, une jeune fille avait les yeux rivés sur moi. Dès que je m’en rendis compte, je détournai le regard, attendant qu’elle regarde ailleurs pour la détailler. En attendant, je sortis un livre de mon sac et l’ouvris n’importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 11:16

Sarah se rendis compte de ce qu'elle était en train de faire et arrêta de le regarder. Bon, c'était bien beau d'être là, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire maintenant ? Se trouvant une occupation quelconque, la jeune fille prit son sac sur ses genoux et fouilla à l'interrieur.

-Oh non..., murmura-t-elle pour elle même.

Posant son sac à ses côtés, miss Ledermann poussa un profond soupire et posa son pot d'encre, qu'elle avait retiré du sac, à sa droite, sa main tâchée de-ci de-là de son contenue. Le reste c'était tout bonnement retrouvé sur ses affaires scolaires. Sarah avait une fois entendu sa mère prononcer une formule pour nettoyé, mais elle était incapable de se souvenir du geste qu'il fallait faire, ni de ce qu'il fallait dire d'ailleur... La gryffondor prit un mouchoir et s'éssuya les mains, accompagné d'un nouveau soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 11:47

J'attendis que l'inconnue détourne son attention de moi. Il lui fallu au moins 5 bonnes minutes pour qu'elle regarde ailleurs. Je n'aimais pas tellement qu'on me dévisage, cela me gènait un peu. Quand je fus sûr qu'elle ne me regardais plus, je tournai ma tête dans sa direction et la détaillai mentalement. Elle était jeune, surment en 4ème année ou 5ème. J'aimais beaucoup sa cheveulure noire qui lui donnait un air sauvage. Je mis quelques minutes à m'aperçevoir qu'elle semblait avoir un problème. Avant même de m'en rendre compte, j'avai fermé mon livre et avais commençé à me lever. Je maudis mon âme de chevalier servant. Pourquoi fallait-il toujours que j'aide ?! Bon d'accord, je n'avais pas envie de laisser cette fille dans l'embaras mais quand même! Je m'approchai d'elle. Que-ce qui me prenais?! Je me penchai vers l'inconnue, regardant au passage le blason cousu sur sa robe de sorcière. Gryffondor...C'était mieux que Serpentard. Je lui demandai:

-Aurais-tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 12:02

Regardant le sol, la jeune gryffondor n'avait pas remarqué que le jeune homme qu'elle avait regardé pendant un moment s'était levé et en même temps s'était approché d'elle. En un petit sursaut, Sarah leva ses yeux bleu vers lui, accompagné d'un petit sourire timide, avant de se relevé à son tour.

-Heu... oui je... j'ai fais coulé mon encre sur mes affaires et je... je ne sais pas comment la faire partir..., dit elle de sa voix douce. Est-ce que tu sais comment faire ?

La jeune Ledermann le regarda à nouveau, mais pas comme tout à l'heure. En faite, elle semblait géné de sa présence. Bizare non ? Pourquoi, ce n'était pas vraiment dans son caractère de l'être, même avec des garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 12:13

La seul chose que je n'avais pas vu chez elle était ses yeux. Quand elle les leva vers moi j'eus un sourire. Ils étaient bleus. Mais pas de ces yeux bleus perçants qui vous font mal non, ceux là étaient très doux. Après qu'elle m'eut expliqué son problème je regardait l'état de son sac. Pas joli joli tout sa, il y en avait partout. Je sortis rapidement ma baguette magique de ma poche et la dirigeai vers le sac de la jeune fille.

-Récurvite!

L'encre répendu sur ses affaires disparut d'un seul coup. Assez satisfait de moi, je souris à la Gryffondor. Mon regard s'attarda sur sa main encore tachée. Son sortilège n'avait donc pas été assez puissant. Je me mordis la lèvre infèrieur, n'osant pas lui demander sa main pour qu'il enlève l'encre sèche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 12:21

Voyant son sac devenir aussi propre qu'il l'était il y a encore quelques minutes de cela, Sarah sourit de plus belle et s'empressa de se mettre accroupit et de remttre cette fichu bouteille dedant. Par la suite, elle se remit à sa place, c'est à dire à côté du Serdaigle, et le remercia.

-Merci beaucoup... !

La jeune fille se frotta les mains, un peu nerveuse et prit son sac de sa main, celle tâché d'encre. Malgré qu'elle n'aime pas être sâle de cette manière, pour une fois, ce n'était pas tellement grave, un petit coup d'eau avec un peu de savon et ça partira tout seul !

-Je m'appelle Sarah et... et toi ? Demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 12:34

Sarah...c'était joli, ça lui allait bien.

-Pâris...

Que ce qui m'arrivais? Ce n'était vraiment pas mon genre d'aller vers les gens de cette façon. Les rares fois où je proposais mon aide, c'était pour des gens dont je connaissais au moins le prénom. Là...c'était bizzarre. Mais bon, ce n'était pas désagréable de parler à quelqu'un, de sourire un peu. Sarah n'avait pas l'air d'un personne hypocrite. Enfin...que ce que j'en savais, je venais de la rencontrer après tout. Je pouvais très bien me tromper. Mais les Gryffondor étaient rarement des gens méchants. Je sortis de mes rêveries pour jeter un nouveau coup d'oeil sur la mainde Sarah, toujours tâchée. Non, vraiment il n'allait pas la laisser partir comme ça.

-Veux-tu que j'enlève l'encre sur ta main, cela te ferait certainement gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 12:43

C'était très original comme prénom, Pâris... c'était d'ailleur la première fois qu'elle rencontré une personne ne nommant ainsi, ce qu'elle n'attendit par de faire remarqué.

-C'est original comme prénom... j'aime beaucoup...

Sarah n'était pas du genre à tourné cinq fois sa langue dans sa bouche avant de dire quoi que se soit, non, elle disait toujours ce qu'elle pensait des choses et personnes qui l'entourait. Certain définisait cela comme un défaut, et d'autres non. La gryffondor, elle, était entre les deux. Une fois elle trouvait que ce n'était pas une très bonne partie de son caractère et une fois elle trouvait que si.
Regardant à nouveau sa main, Sarah hocha la tête. Si il lui proposait, pourquoi ne pas dire oui ?


-Oui, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 12:58

-Il est vrai que ce n'est pas très commun.

Pâris. Je me souvenais avoir demandé la signification de mon prénom à ma mère, alors que j'étais enfant. D'après elle, mes parents m'avaient nommé ainsi en hommage au prince Troyen du même nom. Ma mère aimait beaucoup ce personnage de l'Illiade, bien qu'il soit décrit comme un bellâtre lâche. Elle disait qu'en réalité, Pâris était bon et que si il avait enlevé Hélène de Sparte, c'est qu'il en était éperdument amoureux.

Sarah accepta ma proposition. Mettant la main de la Gryffondor à plat dans ma sienne, je me rendis compte à quel point mes mains étaient froides. Je pointai ma baguette sur sa main je murmurai:

-Récurvite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 13:11

Sarah se laissa faire. Lorsque le dénomé Pâris mit sa main dans la sienne, la jeune fille se sentit encore plus gêné qu'elle ne l'était déjà. C'était bizare... trop bizare à son goût. Et cette sympathie qu'elle avait à son égard, alors qu'elle aurait trèsbien put rire et se moqué de lui, comme elle le faisait la plupart de son temps libre. Mais non, bizare, elle ne le fesait pas. En faite, la gryffondor n'était pas comme elle était habituellement, mais au contraire, c'était une sorte de nouvelle personnalité qui avait prit la place de l'autre en à un temps record, c'est-à-dire en moins de 15 minutes. Pas mal non ?
Quand sa main fut comme avant, Sarah ne l'enleva pas tout de suite.

-Merci beaucoup pour ton aide, Pâris !

Elle lui adressa un sourire plus qu'amical et quand elle se rendit vraiment compte de la place où se trouvait sa main, elle l'enleva et la mit sur son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 13:20

-Ce n'est rien, j'aime bien aidé.

Ce n'était pas tout à fait vrai mais bon, qui se souciait de la vérité de nos jours? Je ne savais plus quel sujet aborder maintenant. Ma tête était vide. Il fallait peut être mieux que je m'en aille, Sarah avait surment des choses à faire et moi j'en avais aussi. Le ciel commença à se faire sombre et je me rendis compte que les gens qui nous entouraient commençaient à repartir en direction du château.

-Bon eh bien ravi d'avoir fait ta connaissance, Sarah. Excuse-moi mais je pense que je ne vais pas m'attarder ici, j'ai des devoirs qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 13:34

C'est vrai que les autres élèves commençaient petit à petit en rentré à l'interrieur du château, afin de faire leurs devoirs, très certainements. Un petit vent frais et doux apparaît lui aussi et caresser les long cheveux noir de Sarah et les fit voleté derrière elle et laissèrent à découvert tout son visage rond. La nuit allait bientôt tombé sur Poudlard, il fallait mieux pour eux de rentré.

-Tu veux que je t'accompagne jusque dans le hall ? Enfin, c'est... c'est comme tu veux... Il faut que je me rende à la bibliothèque prendre des livres pour mes devoirs.

Décidément, elle était vraiment étrange aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 18 Jan - 16:24

Je fus coupé en plein dans mon élan alors que je commençais à me retourner pour aller reprendre mon sac. Ma compagnie lui était donc si bénéfique? Je lui sourit.

-Fais comme il te plait. Et moi je t'accompagnerais jusqu'à la bibliothèque, c'est sur mon chemin.

Je partis en direction du chêne au pied du quel j'avais déposé mon sac. Je remis le livre que j'avais sortis quelques minutes auparavant dedans et me retournai pour voir où était Sarah. Une petite brise d'automne ébourriffa quelque peu mes cheveux. Comme la jeune Pouffsoufle était près de moi je lui souris et commençai à marcher près d'elle.

[Il faut vraiment que je fasse plus de ligna là!]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyMar 20 Jan - 13:23

[Et moi dont =S Aller, j'vais éssayé d'en faire plus là Wink]

Sarah rendit le sourire que lui adressa Pâris par un sourire jumeau, moins timide que les précédent. Pourquoi ne pas en avoir fait un... différent ? C'est vrai quoi, des sourires il y en avait des tas qui éxcitaient ! Des sourires amusés, des sourires tristes, mélancoliques, joyeux, timide (comme elle les avait fait jusqu'ici) et plein d'autres encore ! Je ne pense pas que les décrire tous serai très bénéfique, surtout que j'en aurais pour un certain temps !
Donc, revenons à nos moutons...
Alors que le jeune homme commençait à marcher, la gryffondor fit de même, exactement à la même allure que lui. Alors qu'il se dirigeaient vers le grande porte d'entrée du chateau, ils rencontrèrent un petit groupe de serpentards. Les oreilles de Sarah se mirent à siffler, tandis que le groupe commença à rigoler irritesement. Ne savait-il que rigolé qur les autres ceux-là ? Enfin, la jeune fille pouvait parlé, elle-même appréciait particulièrmeent se moqué des autres et rigolé sur leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyJeu 22 Jan - 15:35

[Bon allez, je devrais bien trouver un peu d’imagination quelques part dans les méandres de mon pauvre cerveau !]

La nuit tombait à une vitesse stupéfiante. J’avais l’impression que le ciel devenait de plus en plus sombres à chacun de mes pas. La petite brise qui avait fait voleter mes cheveux quelques minutes avant s’intensifia peu à peu, faisant violeter ma robe de sorcier derrière moi. Nous étions près des portes du château quand un groupe de filles, des Serpentard apparemment, nous dépassa. La plupart nous jetèrent des regards étonnés et l’une commença à persifler, hilare :

-Alors Wilson, on sort de sa coquille ? J’aurais cru que tu aurais meilleur goût que ça !

Elle toisa Sarah de haut en bas, l’air dégoûtée.

-Une Gryffondor…tu tapes vraiment dans le bas de gamme ! Et une plus jeune que toi en plus ! Vraiment tu me déçois…

Je ris intérieurement de la bêtise de la jeune fille. N’était-ce pas elle qui m’avait fait des avances il y a quelques jours de cela ? Elle ne s’était certainement pas remise de mon refus. Certaines personnes ont de ces orgueils…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyVen 23 Jan - 12:10

Sarah ne supporta pas les manière de cette serpentard: la façon dont elle la toisa, mais aussi la façon dont elle parlait d'elle. En faite, tous les serpentards réagissait comme cela, c'est pour ça que la jeune gryffondor ne les portait pas particulièrement dans son coeur. Toujours en train de se croire les plus en tout, se croire les plus puissant, les plus aprfait qui existent au monde, c'était vraiment irritant à force !
Malgré que la jeune fille soit timide, elle n'était pas non plus du genre à se laissé marcher sur les pieds aussi facillement. C'est pourquoi elle répliqua d'un ton des plus insuportable:

-Pourquoi tu ne vas pas t'occupé de tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyVen 23 Jan - 16:54

[Aller ! Je respire et je me lance !]

Le ton commençait à monter. Sarah n’était visiblement pas du genre à se laisser faire, c’était certainement mieux comme ça. La Serpentard s’avança d’un pas, furieuse.

-Je ne vais pas laisser une petite 4ème année me parler sur ce ton !

Je me glissais entre les deux, soucieux d’en finir avec cette histoire puérile.

-Cette soirée a t’elle vraiment besoin d’être entachée par tes idioties ?

La jeune Serpentard me lança un regard noir et se pencha derrière mon épaule pour regardait l’endroit où se tenait Sarah. Je crus un instant qu’elle avait voulut lui cracher au visage mais elle n’en fit rien. Se retournant vers moi, son expression passa de fureur à mépris. Elle tourna les talons et incita sa bande à faire de même. Toutes commencèrent à chuchoter très vite si bien que sa en devenait incompréhensible. Certaines nous jetèrent des regards de dégoût. Elles se hâtèrent de rentrer au château, nous laissant seuls dans le parc sombre. Je retournais vers Sarah et lui sourit tristement.

-Désespérant non ? Nous ferions mieux d’y aller, ne nous attardons pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptySam 24 Jan - 6:07

Cette fille commençait sérieusement à l'ennervé. Certe, Sarah était une 4ème année, et alors ? Elle aussi était forcément passé par cette étape, alors qu'elle ferme sa bouche celle-là ! Heureusement que Pâris c'était interposé entre les deux jeune fille, connaisant la gryffondor, ça aurait put très bien mal se terminé, avec des sors lancer de tous les sens ou autres.
Tandis que la serpentard et ses amies se dirigèrent vers le château, Sarah les regarda toujours du même oeil et se tourna vers le Serdaigle.

-Oui, bonne idée...

Elle lui adressa un sourire compatisant et se remit à marcher. Cette fois, il ne restait plus qu'eux deux dehors et le vent se fesait de plus en plus fort, les nuages arrivant à grand pas. La pluie n'allait pas tardé à tomber sur Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptySam 31 Jan - 10:37

Les pestes n’étaient pas ce qui manquaient à Poudlard. C’est le type même des filles superficielles et toujours insatisfaites qui veulent tout avoir et tout commander. Beaucoup de réputations, bonnes ou pas, étaient forgées par des personnes dans leur genre. A croire qu’elles faisaient la pluie et le beau temps. Bien que la bande de Serpentard ne fut plus dans mon champ de vision, je sentais encore la tension qui émanait de Sarah. Il y avait de quoi être en colère, personne ne pouvait calme et indifférent sans arrêt. Je levai légèrement la tête vers le ciel qui était devenu gris sombre à cause des nuages. Un orage, peut être même une tempête devait se préparer. Nous n’étions plus très loin du château maintenant, l’orage ne commencerais pas avant 10 minutes, nous avions le temps de nous abriter. Je souris en pensant à mon père qui m’appelait souvent « Monsieur Météo ». A par le bruit du vent dans les arbres et nos pas dans l’herbe, on n’entendait plus rien. Le calme avant la tempête. J’avais même l’impression de pouvoir toucher l’air qui m’entourait tellement il était chargé d’humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyDim 15 Fév - 15:13

[HJ: Oups, désolé du retard, j'avais pas vue que tu avais rép =S]

Le vent soufflait de plus en plus fort. On pouvait l'entendre caressé les branches des arbres se trouvant aux allentours. Il était de plus en plus frais et devenait de plus en plus désagréable quand il vous frôlé le visage. Ce fut donc avec une immense joie que Sarah pénétra entre les deux grandes portes du chateau. Tout de suite, on retrouvait un atsmosphère doux et acceuillant qui ne nous demandait qu'une chose: resté à l'interrieur. Quand on regardait le temps qui avait dehors, on ne pouvait qu'accepté cette demande.
Les deux jeunes gens marchèrent vers les escaliers, quand ils recroisèrent les pestes du parc. Celle qui leur avait parlé la regarda d'un oeil beaucoup plus que noir. La gryffondor, elle lui adressa un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Pâris
Serdaigle
Serdaigle
Pâris


Nombre de messages : 28
Age : 32
Citation : L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir
Poste : Simple élève de Serdaigle
Amour : Seul
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyLun 16 Fév - 16:17

[Pas de soucis, j'ai une patience à toute épreuve!]

Nous rentrâmes enfin au château. Tout de suite, le froid mordant et le vent disparurent pour laisser place à une chaleur réconfortante. Il me sembla qu’on avait dû allumer des feux de cheminées dans tout Poudlard car il y faisait plus chaud que d’habitude. Autour de nous, des groupes d’élèves s’activaient pour rentrer à leurs salles communes avant le repas du soir. Je jetai un coup d’œil à ma montre. 19h15. Quoi ?! C’était impossible, je n’avait pas put passer autant de temps dehors ! Je me promis de vérifier si elle indiquait la bonne heure dès que j’en aurais l’occasion. Où devait-on aller déjà ?! A oui, la bibliothèque. Nous prîmes la direction des escaliers ouest, le chemin le plus rapide selon moi. C’est la que nous croisâmes la bande des Serpentards. Toutes nous dévisagèrent comme des lions prêts à sauter sur leur proie. Une fois éloigné d’elles, j’eus un sourire satisfait. En vérité, je me retenait de rire.

-J’ai bien crus qu’elles nous sauteraient à la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Griffondor
Griffondor
Sarah


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui =)
Poste : Elève de gryffondor moqueuse
Amour : Personne en vue =O
Points : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] EmptyMar 17 Fév - 5:34

A la memarque du jeune serdaigle, Sarah ne put s'empêché de laissé échapper un petit rire et aurait été tenter de dire: "ça aurait put, après tou, se sont des vipère, et les vipère, sa mort !". Mais elle trouva cette phrase quelque peu stupide et se contenta de déclaré:

-Elles en auraient été bien capable ! C'est vrai qu'elles font assez peur comme ça...

La dernière phrase était sortit toute seule, sans que la gryffondor ne sans rende compte. Une nouveau rire sortit de sa bouge. Décidément ! Etait-elle partit pour plusieurs minutes d'un fou rire incontrolable ? Non, quand même pas, c'était juste un petit rire passager, rien de bien grave ^^.
Alors que les deux jeunes gens arrivèrent au bout d'un escalier, celui commença à se mettre à bouger. Instinctivement, la miss Ledermann prit la main de Pâris et tout deux sautèrent pour arrivé à l'étage, tandis que l'escalier continuait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]   A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un arbre dans le parc [PV => Pâris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Parc [Mandy]
» Dans un couloir sombre
» Dans les escaliers infernaux [PV Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser