| Lizzie^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Poufsouffle
Nombre de messages : 62 Age : 31 Citation : Let the sun shine in Poste : Poufsouflette ^^ Amour : Personne...pour l'instant^^ Points : 1 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Lizzie^^ Sam 20 Déc - 6:30 | |
| > Nom: Telor, Lizzie
> Année: 5ème
> Age: 15ans
> Cours préféré: Les sortilèges
> Passe temps: Rien de très spécial, lecture, copines ce genre de choses
> Personnalité: Lizzie est gentille, un peu trop quand même, ce qui l'a fait passer pour une "bonne poire" aux yeux de ses amies. Elle est travailleuse, enfin elle essaie, car elle ne veut absuloment pas decevoir ses parents qui sont assez sévères avec elle. Dotée d'un grand coeur, elle n'hésite jamais à apporter son aide à ceux qui la demande même si cela l'entraine souvent à avoir des ennuis. Elle est un peu trop téméraire sur les bords mais, bon, il faut bien s'amuser de temps en temps non?
> Physique: Lizzie possède de longs cheveux chatins qui lui descendent jusqu'au bas du dos, légèrement bouclés. Elle a aussi de beaux yeux couleur noisette qui lui donne un peu côté "à croquer" à son visage en forme de coeur. La jeune fille est mince mais pas très grande, à peine 1m67, ce dont elle ne se soucie pas.
> Situation sociale et familiale: Célibataire, Sang-Melée, Parents aux revenus moyens, Pas de frère ou de soeur.
>>> Postule au poste de: Préfet de la maison ou vous voudrez m'envoyer^^ > Code: Cognard | |
|
| |
Mandy Poufsouffle
Nombre de messages : 47 Age : 30 Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau! Amour : Kazan Points : 0 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Lizzie^^ Sam 20 Déc - 15:35 | |
| Bienvenue à toi, chère Lizzie!! Amuse toi bien! | |
|
| |
William Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Age : 31 Citation : tout les détailes sont important Poste : Préfet et attrapeur au Quiddicht Points : 0 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Lizzie^^ Sam 20 Déc - 18:54 | |
| Salut Lizzie!! J'aime bien ta présentation et j'espère que James va dire la même chose que moi! | |
|
| |
Yelly Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Nombre de messages : 270 Age : 30 Citation : Vive jour pour jour Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ... Amour : Black est pas mal ... Points : 13 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Lizzie^^ Sam 20 Déc - 23:52 | |
| Moi aussi je l'aime biien j'espère que tu vas bien t'amuser ici et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à me MP ! =DD J'ai un présentiment sur ta maison ... mais attendons le verdicte de James ! | |
|
| |
Mandy Poufsouffle
Nombre de messages : 47 Age : 30 Citation : La magie m'a sérieusement monté au cerveau! Amour : Kazan Points : 0 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Lizzie^^ Sam 20 Déc - 23:58 | |
| Quest-ce que tu pense que ça va être sa maison? Moi, je n'en ai pas la moindre idée... :O | |
|
| |
Yelly Serpentard. Capitaine de l'équipe.
Nombre de messages : 270 Age : 30 Citation : Vive jour pour jour Poste : Capitaine de Quidditch, Farceuse ... Amour : Black est pas mal ... Points : 13 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Lizzie^^ Dim 21 Déc - 0:07 | |
| la tienne ... mais ce n'est qu'une pensée x) | |
|
| |
Bellatrix Serpentard
Nombre de messages : 100 Age : 30 Poste : élève Amour : L'amour c'est ringard ! Points : 0 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Lizzie^^ Dim 21 Déc - 11:10 | |
| Coucou Lizzie!!! Bienvenue chez nous!!! | |
|
| |
Jane Serdaigle
Nombre de messages : 7 Age : 30 Citation : Chuis plus belle que toii XD Poste : Magasinneuse Extrème:: elle est accroe à la mode!! =D Points : 0 Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
James Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Nombre de messages : 544 Age : 30 Citation : I'd like to be Napoleon! Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus! Amour : Ma Lily-Jolie... ♥ Points : 4 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Lizzie^^ Dim 21 Déc - 23:21 | |
| Ici le Choixpeau qui parle! Comme là si bien fait remarquer Yelly, ta maison sera la suivante... Poufsoufle!
Bienvenue sur le forum!
| |
|
| |
Mandy Poufsouffle
| Sujet: Re: Lizzie^^ Lun 22 Déc - 1:37 | |
| Wahouuuu! Une autre Poufsouffle! Merci cher choixpeau de de pas m'avoir condamnée à être la seule fille de cette maison! Bienvenue à Poufsouffle, ma chère Eh bien, t'a vu juste, Yelly | |
|
| |
James Admin. Griffondor. Capitaine de l'équipe.
Nombre de messages : 544 Age : 30 Citation : I'd like to be Napoleon! Poste : Fier Capitaine de l'équide de Griffondor. Et compétent en plus! Amour : Ma Lily-Jolie... ♥ Points : 4 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizzie^^ | |
| |
|
| |
| Lizzie^^ | |
|